Non merçi, c´est désinstalle du jeu, et ranger bien derrière que je ne vois plus jamais cette boite de jeu ! Même pas une cinématique de fin pour finaliser l´aventure ( du moins la quête principale), parce que quand tu Hortator des 3 grandes maisons + Nérévarines des clans cendrais + héros du Dieu Vivec, tu ne vas pas encore allez tuer un pauvre minable de voleurs pour telle ou telles guildes ! !!! ca na aucuns sens !
Et je croyais que les faux Dieu devaient tomber après la mort de Dagoth et que les epreuves et prophéties soit réalisées ? ?? Le dieu Vivec est toujours en place ! !!
Même ^pas une fêtes en l´honneur du Héros pour sa victoire, juste des " Que voulez vous" de mongoliens sans arrêt ! !! Alors c´est vrai pendant l´aventure et la quête principale c´etait plutot bien prenant, l´histoire etc... mais la fin c´est une grosse daube et de 1er choix ! !!!!!
Tiens je suis Dieu ou son equivalent dans tout morrowind, mais je vais allez courrir 355 kms a pied pour allez chercher un champignons pour la guildes des mages et qu´ils me nomment compagnons, super ! !!! Mais a quoi ca sert d´avoir tout fait, si c´est pour etre comme au debut ! !!! il aurait fallu au moins un petit changement dans le jeu après ça ! !!
Alors pour tribunal et blood moon ils peuvent allez ce gratter ! !
bon jeu quand meme et salut !