CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hortator et Nérévarine et Dieu !

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 02:09:17

Salut, ça y est, je suis Hortator et Nérévarine, et je viens de parler longuement avec le Dieu Vivec au grand sanctuaire. Et je dois me mettre en route vers le Mont écarlate et Dragoth Ur !

Je sent que la fin est proche, enfin j´imagine, car il me reste a trouver le marteau et lamentation, mais ce n´est rien ça comparer a tout ce que j´ai déjà fait ! :)

J´espère que ça continue encore un peu après que j´ai éclaté le pif de dragoth !

Qui en est déjà a ce niveau du jeu ( juste après avoir parlé au Dieu Vivec) ?

Et si vous êtes vers là, que prenez vous pour allez affronter la Horde de Dragoth et lui même ?
-(Armes, Armures, Potions, magie, etc...)

A + ( Suis pas mécontent d´être arrivé la ! )

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 août 2004 à 02:13:28

J´avais déjà terminé Tribunal et commencé Bloodmoon avant de tuer Dagoth Ur donc j´avais ViveFlamme, VifEspoir et la Mace of Aevar Stone-Singer ( oublié son nom dans la VF).

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 02:21:19

Ah oui la c´est sûr c´est pas la même chose. Moi je n´est que morrowind. En plus je ne sait pas si je dois prendre Tribunal et Bloodmoon...

Surtout si j´ai tué Dragoth Ur, ils ne serviront a plus rien ces 2 Add-on, car une fois la quête principale terminée, c´est idiot de payer 2 Add-on pour ne faire que des quêtes secondaires pour upper le niveaux qui est déjà au max chez moi.

Donc tu la tué Dragoth Ur, je me demande si je vais pas m´allier a lui ! :)

A +

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 02:23:31

PS : Parce que ça ne sert plus a rien d´augmenter ces caractéristiques après avoir tué le dernier BOSS, etant donné que c´est le plus fort du jeu, le reste c´est de la rigolade ensuite ! :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 août 2004 à 02:32:21

Au contraire! Tribunal et Bloodmoon ont leurs propres quêtes principales avec des " boss" plus forts que Dagoth Ur. On est supposé les faire après avoir terminé Morrowind, vu qu´ils sont plus difficiles.

djentx
djentx
Niveau 10
10 août 2004 à 02:32:32

ce n´est pas inutile de prendre les add on... moi j´ai tue le big bos et je degageait facilement tout ce ki ce trouvait devant moi... alors dans tribunal ej me croyais invincible... et ben aïe, ca ma fait drole... ils sont baleze dans tribunal

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 août 2004 à 02:42:25

Tu risques d´avoir encore plus de misère dans Bloodmoon alors!

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
10 août 2004 à 09:12:31

oui on ne rigole pas ds l antre du chasseur si on est pas a un haut nivo...

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 14:46:25

Bon voila je viens de buter Dragoth Ur en detruisant le coeur avec le marteau et lamentation etc... Ensuite j´ai une une infos me disant que tout c´est ecroulé et que j´ai du fuir a toute vitesse et que draogoth Ur est mort etc.... Mais depuis il ne se passe plus rien, qu´est ce qu´il y a faire ensuite, je suis retourner voir le dieu Vivec mais il a rien de neuf a me dire !

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 14:47:20

Si c´est ça la fin, laisse tomber la vieille bouze !

djentx
djentx
Niveau 10
10 août 2004 à 14:58:41

c´est la fin de la quete principale... maintenant tu peux continuer a faire de quetes secondaire, ou installer tribunal

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 15:45:20

Non merçi, c´est désinstalle du jeu, et ranger bien derrière que je ne vois plus jamais cette boite de jeu ! Même pas une cinématique de fin pour finaliser l´aventure ( du moins la quête principale), parce que quand tu Hortator des 3 grandes maisons + Nérévarines des clans cendrais + héros du Dieu Vivec, tu ne vas pas encore allez tuer un pauvre minable de voleurs pour telle ou telles guildes ! !!! ca na aucuns sens !

Et je croyais que les faux Dieu devaient tomber après la mort de Dagoth et que les epreuves et prophéties soit réalisées ? ?? Le dieu Vivec est toujours en place ! !!

Même ^pas une fêtes en l´honneur du Héros pour sa victoire, juste des " Que voulez vous" de mongoliens sans arrêt ! !! Alors c´est vrai pendant l´aventure et la quête principale c´etait plutot bien prenant, l´histoire etc... mais la fin c´est une grosse daube et de 1er choix ! !!!!!

Tiens je suis Dieu ou son equivalent dans tout morrowind, mais je vais allez courrir 355 kms a pied pour allez chercher un champignons pour la guildes des mages et qu´ils me nomment compagnons, super ! !!! Mais a quoi ca sert d´avoir tout fait, si c´est pour etre comme au debut ! !!! il aurait fallu au moins un petit changement dans le jeu après ça ! !!

Alors pour tribunal et blood moon ils peuvent allez ce gratter ! !

bon jeu quand meme et salut !

djentx
djentx
Niveau 10
10 août 2004 à 15:47:33

au revoir

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 août 2004 à 15:48:15

bizarre comme réaction... :doute:

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 15:51:02

Bizarre, parce que toi une fois que tu as tuer dagoth ur tu trouves normal que plus rien ne se passe apres, que tu ne saches memes pas si c´est fini ou non, que personne ne te disent plus rien a ce sujet, que dans tout morrowind c´est exactement comme c´etait avant de tuer dagoth ur ! ?!?

Que les faux dieu soit toujours la ? ?? mais ca na rien a voir avec ce qui etait dit avant ! !!

Ta tuer dagoth ur, voila, on te dis plus rien degage faire le larbins pour les guildes, merci salut et prout !

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 15:51:59

J´ai deja vu des fins nazes, mais morro a la palme d´or.

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
10 août 2004 à 15:58:35

jai tué vivec et dagoth urth lolll . ..pas dans ma vrai game par exemple . ..une game meilleur mais stupide...(je suis un vampire surpuissant mais je peut pus aller dans les ville sans me faire attaker :snif2:

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 16:02:16

Oui j´aussi essayé de tuer vivec, et apres c tjs pareil... donc je suis revenu avant de le tuer ( backup), mais j´ere dans morro, avec dans le journal une entrée me diasnt ok ta tuer dagoth et que j´ai du me barrer rapidos parce que tout c ecrouler et................plus rien, j´ai beau allez chez les perso les plus important concernant les propheties et quetes principales etc... mais plus aucuns commentaires, que ceux d´avant la mort de dragoth concernant les epreuves et propheties, mais rien apres... ca na aucun sens, et ca ne correspond pas du tout a ce qui etait dit dans le jeu tout au long...

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 16:06:27

Et pourquoi les faux dieu sont toujours la ? En fait si j´ai bien compris ils ne devaient pas mourrir, mais etre pardonner etc... un truc du genre, mais bon quand meme c´est louche comme fin... c´est dommage surtout, car ca ne colle pas avec tout le jeu en lui meme, tu t´eclates pendant tout le jeu, c´est hyper prenant, passionant meme defois, beaux etc... et PAF le bide complet a la fin....

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 16:08:56

Je comprends maintenant pourquoi pleins de gens s´eclatent dans le jeu sans finir la quetes principales... :) c´est bien meixu comme ça, car après ta un vieux relan de de gouts qui te remontes d´on ne sait ou !

Allez tanpis, c´est comme ça . ..

@ + bye.

La vidéo du moment