CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic pour question

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Devil_Destiny Devil_Destiny
MP
Niveau 1
11 août 2004 à 23:41:59

G pas le jeux mais je vais me lachter mais g une question esque c long comme jeux pcq jaimes pas les jeux de rolle dordi trop cour :ok: :bye:

vieux_senile vieux_senile
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 23:58:35

Un peu, mon neveu... ^^
Ce jeu est particulièrement long à mon goût, voui. :)

sly2020 sly2020
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 17:59:33

Juste une peite question, je me balladais aux environs de Gnaar mok j´ai trouvé une forteresse du nom de hlormaren avec deux portes, dans la premières des espèces de portails de téléportation, tiens!! et dans la deuxime je me fais attaquer par deux guerriers, je les bats assez difficilement ( je suis nv11) et j´hésite à m´aventurer plus loin dans cette forteresse.
Puis-je l´explorer à coeur joie ou cela va t´il avoir une incidence sur la quête principale, je voudrais pas niquer ma partie à cause de ça!

sly2020 sly2020
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 18:37:09

:up:

Spayn Spayn
MP
Niveau 7
13 août 2004 à 19:08:31

Sly, il existe plusieurs place fortes dans ce genre dispersées dans tout morro. Normalement aucune n´est nécessaire pour la quête principale ( enfin si je me souvient bien... ca fait longtemps). En tout cas aucun des gars qui sont dedans sont nécessaires vivants...de toute facon ils te sont tous hostiles. Tu peut donc tout nettoyer joyeusement a la hache :) Pense juste a garder les objets que tu trouveras et qui ne sont pas communs au cas ou... pour les portails il te faut des indices pour les utiliser, bonne chance pour les trouver :-)

sly2020 sly2020
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 07:26:57

Merci Spayn, je vais foncer allègrement dans ce tas de bouzeux en cuir de netch, mais pas trop qd même je suis un piètre nv 11. Et pour les portails, il faut des indices!!hum! :doute: hum! :doute:

edhel-dae edhel-dae
MP
Niveau 5
16 août 2004 à 09:18:34

oui, il faut des " index" de portail qui te mene au autres forteresse. Pour celle, de Holmaren, tu peut y aller a coeur-joie mais yen a d´autre qui sont plus dificil(Berandas)
Voila voila, amuse toi bien !

livia1018 livia1018
MP
Niveau 7
16 août 2004 à 16:03:13

lors de la quete de lezarde pour rencontrer une age femme cendrais, aucune de veux aborder le sujet. j´ai lu dans rechercher que la quête n´était peut etre pas activé. je suis retourné à la guilde pour vérifier et en effet c´est sans doute ca le pb. comment y remedier?
merci

Xantarr Xantarr
MP
Niveau 7
16 août 2004 à 16:14:29

Même problème que livia pour moi

the_chimere the_chimere
MP
Niveau 5
16 août 2004 à 16:22:57

C´est surement un probleme de script. Si vous trouvez quelqu´un qui se débrouille avec la console, envoyer le sur mon topic: " Débloquer un script avec la console".

Spayn Spayn
MP
Niveau 7
16 août 2004 à 17:13:33

En effet j´ai eu le meme problème, en fait je croit que ce biug a été suprimé quand j´ai installé tribunal parce que après j´y suis retourné et j´ai pu faire la quête.
Sinon peut etre que les patchs sur wiwiland règle le problème.

edhel-dae Posté le 16 août 2004 à 09:18:34
oui, il faut des " index" de portail qui te mene au autres forteresse

ah oui c´est des indexs pas des indices... :-)
Faut vraiment que je rejoue à morrowind en rentrant de vacances.

livia1018 livia1018
MP
Niveau 7
17 août 2004 à 11:18:50

il ne donne pas la réponse dans son topic, mais nous renvoit au TESC.

sur wiwiland, c´est quel patch? j´ai déjà installé la version 1.2

Spayn Spayn
MP
Niveau 7
17 août 2004 à 11:53:58

Sur wiwiland il ya des patchs non officiels qui corrigent pas mal de bugs non corrigés par les patchs officiels.
Actuellement le patch non officiel ( PNO) 4 est disponible peut être qu´il règle ce problème.
Pour plus de détails va sur
http://www.wiwiland.com/ rubrique correctifs

thargol thargol
MP
Niveau 1
17 août 2004 à 12:42:25

Salut

Voila je suis actuellement lvl 50 ou 51 et j´ai " terminé" la guilde des magots mais g tué trebonius et malgré cela je ne peux pas devenir gm?

En parallèle suis deja gm du temple...

moff_jerejerrod moff_jerejerrod
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 12:43:27

Si t´es sur pc y´a un patch. Autrement... je sais pas.

Spayn Spayn
MP
Niveau 7
17 août 2004 à 12:58:13

Ah encore un bug lié à la guilde des mages...
j´ai fait la meme bétise que toi a l´époque j´ai tué trebonius trop tot ( avant d´être maitre mage, je crois que c´est ca l´avant dernier rang, plus sur...) et dans ce cas on devient maitre mage mais plus moyen de passer archimage parce que c´est le fait de tuer trebonnius en étant maitre mage qui te fait gagner un rang et passer archimage.
Plusieurs solutions:
-la meilleure c´est de recharger une sauvegarde, moi c´est ce que j´ai fait, et de passer maitre mage avant de le défier ( mais encore faut-il avoir une autre sauvegarde à recharger :-) ) .
-deuxieme solution comme le dit moff_jerejerrod tu peut dl un patch sur http://www.wiwiland.com/ rubrique " correctif" -> " archimage"
-troisieme solution tu joue sur xbox et t´as pas fait d´autres sauvegardes, alors la tu te pends, tu recommence une partie, ou t´oblie la guilde des mages :-)

thargol thargol
MP
Niveau 1
17 août 2004 à 15:43:10

merci vais essayer ca demain du boulot j´peu plu telecharger depuis mon pc g search klkchose a la place des pages de liens^^ heureusement ke emule fonctionn encore^^ en tou cas merci et a demain vous dirai si sa marche^^
a pluch

livia1018 livia1018
MP
Niveau 7
18 août 2004 à 00:16:35

:up: pour mes questions svp!

Gryffox Gryffox
MP
Niveau 1
04 décembre 2022 à 15:14:17

Bonjour,
Vous avez des petites astuces/cachettes pour avoir de très bonnes armures ou armes ? Personnellement j’ai deja tué l’orc qui veux combattre et déverrouiller l’armoir à del fyre ou il a une superbe cuirasse. J’aimerais aussi savoir comment deverouiler les coffres de dwemer (difficultés 100). Voilà et merci d’avance.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
13 février 2023 à 11:55:24

Trouve la mine d'ébonite de Vassir-Didanat et informe en Dram Béro, il t'offrira une arme daedrique au choix. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment