moi n ai plusieurs petites questions.
mon perso : Kajjit guerrier/mage , lv 13
g reussi a voler le bouclier des Saints , l epee white woe. c 2 tres bon items. mais me demandais si y avais moyen d en trouver de mieux rapidement sans en voler? car quand je parle a un garde , je dois toujours vider mon inventaire sous peine de me faire vider de la tete au pied. je suis rendu au ruine dwemer au nord de Balmora. g le cube et je me suis mis a explorer cette ruine. g trouver une petite partie de l armure dwemer.(cuirasse , gant gauche , bouclier,hache.)en fait , le reste de cette armure , ce trouve tel dans ce meme dungeon? comment monter mon willpower autrement que part monter de niveau et potion? puis-je avoir un animal de compagnie ou c juste pour les expentions? attention , pas une bete de trai mais un compagnion exemple un chien ou un fauve?
ou puis-je m entrainer pour le lockpick?
quel sont les effets des coups donner par une arme? exemple l epee que je possede ( la white woe) fait plier l adversaire de douleur pendant 5 sec. les points nue assome la cible. la hache , la lance et la mace, quel sont leurs point fort lors d un toucher?
merci de vos reponses.