merci mais pour le cube le recherche du forum est assez utile, j´avais poser cette question, car j´ai lu le topic avec le cyber_alex qui se fait renvoyer chier par un antinoob et après qui se met à insulter et ça dégères sur plus de vingt pages, ça m´as fait un peu peur mais je pense ´qu´as son âge j´aurais peut-être réagis de la même manière.
a part ça j´ai une petite question : par un soir bien enluneillé je revenais de faire un tour par échassier quand pour interroger le conducteur enfin le loueur enfin le gars qu´est devant et te proposes de voyaer quoi... j´appuie tout à coup sur la souris au lieu de espace ( dsl j´ai le jeu que depuis trois jours) enfin vlà t´y pas que mon épée était dégainée et qu´au lieu d´ouvrir le menu de conversation je tape sur le dummer, il était pas content , et maintenant il me poursuis et j´arrive pas à m´en décroter? j´ai été voir un garde pour payzer une amende mais il s´en fout et l´autre elfe qui me gratte le dos(je crois qu´il essaie de me tuer) enfin tout ça pour demander comment le calmer.
Par la recherche ( eh oui là aussi j´ai cherché, ( pas trois heures non plus)) j´ai pu voir qu´on pouvais le calmer par un sort , y-a til un autre moyen de le calmer parce que je sais pas encore ou trouver le sort adéquat ( et je veux pas savoir je veux trouver ç a toutseul) , si je le sème et que je reviens le lendemain, il aura oublié cette mésaventure??