CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

sly2020
sly2020
Niveau 4
03 août 2004 à 22:02:22

Je viens juste d´acquérir le jeu et je me demandais si il est important d´avoir toute les pièces de la même armure?(que de l´ossement, que du cuir de netch , que de la chitrine...etc...)

et autre chsoe j´ai trouvé deux casque ossement différent est ce normal yen a un c´est le casque de jah qqchose, il est un peu moins costaud , est-il utile?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
03 août 2004 à 22:02:49

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/recherche.html

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 22:13:15

Non, les pièces de ton armure peuvent être différentes.

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
03 août 2004 à 22:16:18

tain mais c´est bon ca sert a quoi un forum si c´est pour jamais faire de post,meme deja ecrits???sinon ca s´appelle une soluce et pis voila.Sinon,non c´est pas important d´avoir toute son armure pareil.et gah-jula c´est normal,c´est une classe d´armure

James_quert
James_quert
Niveau 10
03 août 2004 à 22:28:29

moi G réussi à voler les armures D gardes à vivec ( je C plus comment ils s´appels)

et quand je la porte, les gardes me disent que C un " sacrilège" et que je doi le payer de mon sang :nah:

comment je peut faire pour la porter sans me faire sigouiller :question:

faut-il que je fasse D missions pour que je puisse porter l´armure :question:

kinou02
kinou02
Niveau 5
03 août 2004 à 22:31:39

non maintenan il von t´ataqué a vu meme si tu ne porte pu l´armure

James_quert
James_quert
Niveau 10
03 août 2004 à 22:34:24

non mé là C bon puisque javé sauvgardé avant donc sa va G plus se problem là...

é sinon vous savez pa pour lé question 1 peu + haut ? ??

------k------
------k------
Niveau 5
03 août 2004 à 22:37:29

Merci RAmones, je croyais que être le seul a penser çà ici : cf
:[url]https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-94683<BR>88-1-0-1-0-0.htm[/url]

FAut laisser tomber je crois, ils sont tellement de leur captures d´écrans qu´on va leur laisser encore 2 ou 3 jours pour faire mumuse...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 22:38:57

------K------ :d) Tu dis ça surtout parce que t´es un n00b et que tu prends pas la peine de rechercher.

dadam69
dadam69
Niveau 4
03 août 2004 à 22:39:11

[i]RaMoNeS a écrit :
tain mais c´est bon ca sert a quoi un forum si c´est pour jamais faire de post,meme deja ecrits???sinon ca s´appelle une soluce et pis voila [i]

+1 :ok:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 août 2004 à 22:40:36

Tu sors d´où toi, Wiwiland?

dadam69
dadam69
Niveau 4
03 août 2004 à 22:42:16

Juste pour signaler que même en recherchant, il est parfois impossible de trouver ce que l´on cherche car les noms de topic ne correspondent pas forcement aux solutions données.

• signé le Noob aux 4200 post bien loin derrière Enraged Sun*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 22:42:48

RaMoNeS_JC Posté le 03 août 2004 à 22:16:18
tain mais c´est bon ca sert a quoi un forum si c´est pour jamais faire de post,meme deja ecrits???

---> Donc selon toi la barre " rechercher" est là pour faire zouli?!? Ya des questions qui sont posées 5 fois par jour! Nous on se force bien pour leur répondre, pourquoi eux ils prennent pas 2 minutes de leur temps pour voir si ils peuvent pas trouver une réponse seuls? T´as juste à checker sur les autres topics ; je réponds souvent, mais ya des fois que ça devient juste buggant!

dadam69
dadam69
Niveau 4
03 août 2004 à 22:43:50

Non je sors de NWN, au fait ya pas un site proposant plus de mod en francais que le site wiwimachin ( très très bien fait comme site)?
Merci....

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 22:45:48

En plus, ya plusieurs n00bs qui veulent tout savoir dès le début ( meilleurs armes, meilleure armure, argent...) alors que ça gâche le jeu. Il faut explorer Vvanderfell et trouver soi-même ce qu´on cherche. Et en dernier recours, venir demander de l´aide sur le forum. Sinon où est l´intérêt du jeu?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 22:46:29

Dadam69 Posté le 03 août 2004 à 22:43:50
Non je sors de NWN, au fait ya pas un site proposant plus de mod en francais que le site wiwimachin ( très très bien fait comme site)?
Merci....

----> J´crois pas, c´est le meilleur pour les mods FR!

dadam69
dadam69
Niveau 4
03 août 2004 à 22:57:21

Midkemia a écrit :

En plus, ya plusieurs n00bs qui veulent tout savoir dès le début ( meilleurs armes, meilleure armure, argent...) alors que ça gâche le jeu. Il faut explorer Vvanderfell et trouver soi-même ce qu´on cherche. Et en dernier recours, venir demander de l´aide sur le forum. Sinon où est l´intérêt du jeu?

-La je dois dire que tu as raison
+1 aussi

dadam69
dadam69
Niveau 4
03 août 2004 à 23:01:24

Bon excusez moi pour ce flood mais juste pour dire a midkemia.

Vu ton pseudo, je voulais juste te dire au cas ou ca t´intérresse qu´il ya un module pour nwn sur l´univers de Krondor et qu´il semble bien noté.
Voilou

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 23:04:37

Oki! Disponible où?

sly2020
sly2020
Niveau 4
03 août 2004 à 23:09:24

merci pour vos réponses, si rapides, j´ai utilisé la recherche en tapant armure complète et j´ai eu que des " t´as quoi comme armure" " oh moi j´ai ci et ça " " et moi j´ai la jambière machin avec l´épée truc", en gros je n´avais pas de réponse à ma question, de plus je préfère poser plusieurs questions d´un coup, plutôt que passer une heure à faire des recherches sur toutes mes questions et relancer cinq ou six topics créeé il y a six mois qui ne parle plus du tout du sujet d´origine.
A part ça je comprend votre " haine des noobs" parfois virulente même si on oublie que l´on a tous débuter sur un jeu ou on a tous été quelques peu un noob, sauf pour les plus agés ou quand internet n´existait pas il fallait chercher en fouillant dans le jeu tout seul et parfois arrêter un super jeu à cause d´un blocage bidon au début du jeu. Aussi je trouve dommâge de réfreiner l´envie de nouveaux venus qui découvre peut-être les forums en les bombardant de " t´as pas de recherche gros noob"

a part ça j´avais une petite question on peut-on trouver le casse-tête dwemmer, aider moi je suis bloqué!!! lol!

( n´empêches que j´ai passé une demi-heure dans les ruines sans trouver ce cube va falloir que j´y retourne maintenant que la recherche m´a apporté la situtaion de ce casse-tête)

La vidéo du moment