merci pour vos réponses, si rapides, j´ai utilisé la recherche en tapant armure complète et j´ai eu que des " t´as quoi comme armure" " oh moi j´ai ci et ça " " et moi j´ai la jambière machin avec l´épée truc", en gros je n´avais pas de réponse à ma question, de plus je préfère poser plusieurs questions d´un coup, plutôt que passer une heure à faire des recherches sur toutes mes questions et relancer cinq ou six topics créeé il y a six mois qui ne parle plus du tout du sujet d´origine.
A part ça je comprend votre " haine des noobs" parfois virulente même si on oublie que l´on a tous débuter sur un jeu ou on a tous été quelques peu un noob, sauf pour les plus agés ou quand internet n´existait pas il fallait chercher en fouillant dans le jeu tout seul et parfois arrêter un super jeu à cause d´un blocage bidon au début du jeu. Aussi je trouve dommâge de réfreiner l´envie de nouveaux venus qui découvre peut-être les forums en les bombardant de " t´as pas de recherche gros noob"
a part ça j´avais une petite question on peut-on trouver le casse-tête dwemmer, aider moi je suis bloqué!!! lol!
( n´empêches que j´ai passé une demi-heure dans les ruines sans trouver ce cube va falloir que j´y retourne maintenant que la recherche m´a apporté la situtaion de ce casse-tête)