CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'suis nouveau, conseil pour moi svp

har_g
har_g
Niveau 3
30 juillet 2004 à 19:57:26

bon, voilà, j´suis nouveau dans le jeu et je suis vit aller à balmoré, je reviendrai aussi à ebonhearth, parceque j´ai oublié de fouiller le village et de tuer un crabe...

bon, je commence à être bloqué car des quêtes sont trop compliquées pour mon niveau...

que me proposez vous ? ??

Arthem
Arthem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:04:09

De retourné à Balmora, t´inscrire à la guide des mages, les premières quêtes sont très faciles.
De lire un peu cela :
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm
et cela
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8901154-1-0-1-0-0.htm

har_g
har_g
Niveau 3
30 juillet 2004 à 20:06:25

j´ai essayé, met il faut que je trouve des champignons, c´est facile, mais pas joyeux, enfin bon, quand faut y aller, faut y aller...

j´vais essayer....

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:10:59

Mouais... Moi, jè commencé par la quête principale ( ordres ke te donne Caius Cosades) L è facile, mais le truc chiant c ke dé fois tu doi trouvé une grotte ou autre chose... Et, bien sûr c vachemen dur à trouver ! !! Sinon le quête
principale est la plus facile...
( j´avoue, jè pa encore faite celle de la guilde des mages) Fait ttes les quêtes ( principales et secondaires) et tt les entrainements kon te propose et tu finira comme moi : je sui de niveau 111 ! ! Et sans tricher ! !!

har_g
har_g
Niveau 3
30 juillet 2004 à 20:24:38

je me suis inscrits à toutes les guildes plus le temple et l´ordre des lames et d´autres trucs, est§ce possible qu´il y ait des conflits, est§ce un bon plan, bon j´ai le choix des quêtes, et j´aime bien les voleurs, mais dois en mettre une en priorité ou tous faire en même temps...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:27:23

Pas de conflits, sauf avec la Guilde des Voleurs et la Guilde des Guerriers peut-être, mais ya moyen d´être chef des deux quand même.

har_g
har_g
Niveau 3
30 juillet 2004 à 20:33:30

ok

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:19:42

Attention,inscris toi des le debut de la partie dans toutes les guildes,comme ca tu evites les conflits,comme celui de la 4eme mission de la guilde des guerriers qui fait que tu ne peux plus rentrer dans celle des voleurs.Je te conseil d´ailleurs de faire la guilde des voleurs,tres facile.La quete principale parait facile au debut mais elle se complique par la suite.Le temple et le culte sont ardues.La legion est assez facile si tu as un gros bill.La guilde des mages ne presente pas trop de difficultés,ni celle des guerriers.Mais la plus facile,c´est surement la morag tong,guilde de tueurs a gages,ou il n´y a aucune place a la reflexion,juste la puissance compte,et les combats sont assez abordables.Enfin,je peux te dire qu´il faut mieux pour toi prendre une classe personnalisé,et pas pre-definie,car tu seras vite frustré.Bon jeu,si tu veux d´autres conseils demande

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
31 juillet 2004 à 12:58:31

a tien pour te repondre t´as oublié la morag tong,la legion , et le culte(respectivement:zone secrete de l´arene a vivec,fort darius a gnisis,et fort noctuelle a coeurebene).Je te conseil de faire une seul guilde,jusqu´a ce que les missions soit trop difficile,ou que tu ais besoin d´une promotion,avant de passer a une autre guilde

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:08:42

mais arrétez de programmer vos partie ! !!! jeu qui se fait au feeling ! on se dit pas je vais faire la guilde des voleurs, ensuite la maison rédorans.... ça enlève tout le plaisir du jeu ! tu fais ce que t´as anvie de faire et puis c´est tout !

La vidéo du moment