Au fait j ai trouvé les livres il etaient a vivec dans le quartier etranger premiere etage, je voulais pas les acheter donc j ai tué tout le monde car c est de l argent foutu en l air pour des livres
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:28:33
donc il faut s entrainait en parade ? et pas en bouclier ?
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:29:45
je te laisse car je dois laisser reposer mon nordique fait d armure en ossement @+ Merci