C´est ce que para a lancé à Angua, Tnk à Rx ou . ..
Eh, bande de vilains va !
C´est quoi le sort d´armes lies ?
Ben fait ce que Sy te dis de faire et tu verras par toi même.
Invocation d´une arme daedrique pendant un laps de temps prédéfini.
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§_©syzygy
juste par ce que j´ai rien a dire : le titre de la piece c´est Dom Juan, et apres le nom du personnage c´est Dom Juan ou Don Juan...
Et toc !
comme ca, tout le monde il est content !
( je suis pas tombé dessus a l´oral blanc pour rien... ^^)
Pour une fois que le bac sert à quelqu´un
Viens ici, tu dois être à moi !
non il est a moaaaaaaaaaaaaaaaa !
:mouhahahahahaha:
le smiley " up" est tres moche, alors UP sans smiley !
up
le smiley " up" est si laid, alors UP sans smiley !