voila j´ai un pentium 3Ghtz ( 512 de ram) avec un radeon9200se et WindowsXp, et le jeu rame vachement des que je rentre dans un interieur ( maisons, grotte, donjons...)
c´est bizarre parsque le reste du jeu est niquel...
que faire?? y-a-t-il un patch qui regle ce probleme ?
un grand MERCI a ce qui me repondront ^^