CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralentissement en interieur

d-r-a-k-e
d-r-a-k-e
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:30:22

voila j´ai un pentium 3Ghtz ( 512 de ram) avec un radeon9200se et WindowsXp, et le jeu rame vachement des que je rentre dans un interieur ( maisons, grotte, donjons...)
c´est bizarre parsque le reste du jeu est niquel...

que faire?? y-a-t-il un patch qui regle ce probleme ?

un grand MERCI a ce qui me repondront ^^

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:44:04

tu t´es pe etr chopé un virus...
Moi ca m´était arrivé. Ca rammé comme toi, sauf que pour moi c´était l´inverse. Ca ramait surtout en extérieur. En fait j´ai mis a jour mon antivirus, j´ai scané, ce a viré tt ce que j´avai d´infecté ( et y en avait pas mal ! ), et après le jeu tournait parfaitement.

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:35:09

Sinon met à jour ton pilote graphique : tu dois être en détonator 60.85

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 13:42:50

Arthem
Posté le 19 juillet 2004 à 13:35:09
Sinon met à jour ton pilote graphique : tu dois être en détonator 60.85
______________________________________
blaspheme! les detonators c´est les pilotes nvidia! pour ATI c´est les catalyst!

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:47:54

Effectivement. C´est pas mon jour ça fait la troisième fois que je dit des conneries :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 13:49:39

50 coups de fouets 500 lignes et 3 membres de ta familles executés sous tes yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 13:50:10

tu choisis qui?

d-r-a-k-e
d-r-a-k-e
Niveau 4
20 juillet 2004 à 20:42:15

loool pour revenir un peu sur le sujet... :p

en fait c´est assez bizarre ca rame quand je bouge la souris mais pas quand je me deplace en lateral :question:

et ca peut po etre un virus l´ordi il est neuf et j´ai pas encore le net........

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:44:44

t pas le seul tu c... moi aussi des fois il blque sur une image pendant des minutes entieres...
1 quart d´heure pour sortir de la guilde des mages de balmora et arriver sur la place...
et c pire quand jprend un échassier, bateau ou encore téléportation... t g un 2ghz bien puissant, sauf ptet la carte 3d...

c comme ca

d-r-a-k-e
d-r-a-k-e
Niveau 4
20 juillet 2004 à 20:55:18

non non je parle pas des temps de chargement !
je dit que ca rame pendant que je suis dans un interieur ( a l´exterieur c´est nikel)

:(

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:59:06

DarKwings Posté le 19 juillet 2004 à 13:49:39
50 coups de fouets 500 lignes et 3 membres de ta familles executés sous tes yeux

Je choisis ma belle-mère, mon beauf et sa femme :rire:
Pour les coups de fouets je peux échanger contre un jour à tenir la main à Lucien :malade:
POur les 500 lignes : j´écris quoi : " Ok"

d-r-a-k-e
d-r-a-k-e
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:13:21

ca y est c´est réglé ! !!!!!!! ( j´parle de mon prob pas des coups de fouet :o)) )

par contre y a un autre probleme : LES RETOURS SUR WINDOWS
y en a de plus en plus... ca vient de quoi?? quelqu´un les a deja eu ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:14:40

tout le monde les a en jouant sur PC. Y´a une astuce ( qui marche pas chez moi mais bon), une manip a faire dans morrowind.ini, mais je sais plus laquelle.

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:23:08
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:24:20

c´est justement cette astuce qui marche pas chez moi. En fin bon, tant pis...

  • fracasse son PC pour fêter son 5000è retour Windows*
d-r-a-k-e
d-r-a-k-e
Niveau 4
21 juillet 2004 à 20:07:17

oki merci je v étudier ca :-p

Kitiouchka
Kitiouchka
Niveau 3
06 février 2006 à 16:14:40

heu, alors drake ca veut dire que tu as trouvé comment faire pour que ca ne rame plus quand tu es en intérieur ?
Si c´est le cas je suis très très interessées, parceque j´ai le meme probleme que toi.
Nickel en extérieur et dès que je vais dans une maison/grotte ou autre intérieur ca ralenti, c´est très chian. Pourtant ca ne me l´a pas toujours fait, mais je ne sais pas ce qui a changé entre temps.

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 février 2006 à 16:17:38

Compte sur sa réponse, ça fait à peine un an et demi qu´on ne postait plus sur ce topic… :sarcastic:

Kitiouchka
Kitiouchka
Niveau 3
06 février 2006 à 16:21:45

Je sais, je sais, mais on sait jamais s´il traine encore sur le forum !?
Et puis peut etre que quelqun d´autre saura m´aider ? Je ne m´adresse pas qu´à lui...

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 février 2006 à 16:22:45

Pas qu´à lui ? C´est quoi ça : "heu, alors drake ca veut dire que tu as trouvé comment faire pour que ca ne rame plus quand tu es en intérieur ?"

La vidéo du moment