CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment éviter les retour sous windows?

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:08:13

Svp aidez moi, j´ai acheté le jeu il n´y a pas longtemps et je n´arrive pas à en profiter car il n´érrete pas de faire des retour sous windows! j´ai suivis les info de jv.com mais ca retourne tj otan sous windows! Ce me casse les bonbon car si c´été un vrai bon jeu il ne devrait as faire cela! Merci de m´aider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 20:16:26

tu va dans morrowind.ini et tu change ces lignes la
Interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
et tu rajoute sa
Min FPS=15

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:21:46

J´ai déjà changé intérior cell buffer, mais je n´ai aps trouvé main fps... j´ai changé max et min en 15 tout les deux j´esper ke ca va fonctionner car ca gache vraimetn tout car je dois enregistrer toute les 5 minutes... c´est trés lourd! merci beaucoup!

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:28:39

Ca ne amrche absolument pas c´est un gros jeux de merde alors! Je commence en avoir marre de ce jeu... je veux bien faire des egfforts masi là c´est trop c´est de l´arnaque ce jeu pas moyen d´en profiter!

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:30:07

je rajoute encore ptet ke j´ai du me gourer

erathia
erathia
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:31:56

Tonton_DACK
Posté le 20 décembre 2003 à 22:07:56

. ..

Interior Cell Buffer=00
Exterior Cell Buffer=00

NON FAITES PAS CA ! ! !!!!!

METTEZ PLUTOT :

Interior Cell Buffer=05
Exterior Cell Buffer=05

si vous mettez 0 les NPC qui vou suivent disparaitron lors d´un changement interieur/exterieur ( plus moyen de les remettres)

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
19 juillet 2004 à 22:44:23

Hein?!? Trop tard je l´ai fait, c´est grave? je connais pas grand chose sur ce jeux, kesk´un NPC? je suis big noob ici lol pas comme dans XIII lol...

FH08
FH08
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:59:13

Beaucoup sont emmerdés avec ces fichus retours, tu peux pas faire grand chose pour y remedier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:27:54

FPS optimiser les reduits

erathia
erathia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:55:14

Remet ces paramétres là, dans Morrowind.ini :

Interior Cell Buffer=05
Exterior Cell Buffer=05

C´est important !

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:09:33

J´aime ce jeu mais c´est trés nul de tj devoir sovegarder et attendre pour tout recharger...ca gache un peut tout... mnt ca va pu de retour c´est bon merci beaucoup!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:37:27

Et puis Morrowind sans ses retours intempestifs sous Windows, ce n´est plus Morrowind... :)

La vidéo du moment