Si le modéro ne le vire pas...
c´est nous qu´il va virer.
Je crois aussi...
n´importe quoi, pas pour un topic, par contre si vous continuez a pourrir tous les topic comme ca surement!
je signale au passage que je ne fais ce genre de discussions que sur des forums qui ont deja largement devie de leur sujet.
c´est pas la peine
? ????????
Tout comme moff !