elle est naze ta kestion, " evitez les sujets" dans cette phrase sujet=topic, alors dans le topic des kwama y´a pas de topic evidement... par contre vos conneries d´armement de pok etc on peux decement appeler ca du flood
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:20:28
Tonton : Ca fait un sacré bout de temps que je n´ai pas fait ça.
Non ceci peut juste servir à bannir les CACD et leur vrai pseudo, que je commence à connaitre.
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:27:27
bla bla bla putain c reparti
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:28:14
Faux puisque qu´il parle de pirater des compte... je suis esolée de te le dire mais sur ce coup la tu as tort, comme toujours...
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:30:37
Va sur Sugg leur demander d´érazer un topic parce que début Mai quelqu´un y a menacé un autre de le hacker, ça va bien les faire rire !
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:33:24
toi aussi, si tu leur demande de virer des faux-pseudo et leurs supposés " vrai pseudo" y vont bien rigoler, t´as aucun moyen de prouver que tel pseudo appartient a telle personne... alors arrete un peu
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:35:59
ET surtout faut voir le toic... j´ai passé mon temps le lire... et franchement ce topic c´est du flood...
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:36:30
Disons que j´aurai quand même plus de chance.
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:37:02
Tu lis le topic Kwama toi ?
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:37:35
aucun moyen... je peux tres bien dire " ouais je suis roffellos aussi, et anticopy, et frar"
aucun moyen
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:37:48
pour le lire du debut a la fin faut etre mmotive.
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:40:30
Bof si Popular a réussit, je devrai pouvoir le faire !
De toute façon il n´est pas question que je le fasse, c´était juste une attaque basse répondant à la sienne qui était du même type.
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:41:08
ou bourré
Comte_Chacula
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:41:25
Moff, t´es près pour y aller ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:41:48
c´est un peu tot non?
Comte_Chacula
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:42:41
Si... C´était juste pour savoir l´heure...
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:43:14
tu regardes en bas a droite sur ton PC ( non, l´autre droite!)