ah ca! le rouleau deadrique de pochette! toute une megende, la personne qui a reussi a l´arracher a son rocher de pate feuilletée peut se vanter d´etre un demi-dieu, le dieu des poche!
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:57:33
arrete elle va te taper.
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:57:57
j´ai eu Vivec en 1 coup avec...
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:58:29
c´est la legende, j´y peux rien
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:59:34
ce topic part en couille.. Regardez le theme et ce qui est dit dedans...
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:59:57
c´est parceque il a autrefois servi a rouler une pate deadrique pour faire un gateau-dremora, du coup i lest entouré d´une aura qui lui donne cuisson+10 automatique et aplatissement+15
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:00:37
Y´a pas plus aigri que mon Tonton...
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:00:42
ici quand u ntopic part en sucette c´est que c´etais son destin
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:02:40
Le principal c´est que ça vous amuse...
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 12:04:15
merci
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:06:51
merci beaucoup
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:08:37
Rofellos tu n´as rien a dire concernat les topic dans ce genre... celui des kwama en est un tres bon exemple
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:09:35
la vache j´avais pas fais gaffe... + de 32.000 messages, t´es un ouf frar!
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:10:31
Ne compare pas ce qui n´est pas comparable, les 2 topics n´ont pas du tout le même but et tu le sais.
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:11:55
Euh il suffit de voir le topic des kwama pour voir que ce n´est que du flood...