gneu?
le Tonton
ah ok...
Petits petits petits... Ah, encore raté...Fait gaffe pochette, je vais sortir Broyeur si ça continue...
broyeur c´est une sorte de presse purée en fait
attention, tonton ogrim va revenir chacula.
ho un broyeur en plastique comme on donne a tous les enfants???je m´en tape j´ai mieux que ça moi!
c´est clair que ce marteau est carrement minable a voir.
une des arme les plus moche je trouve
mais une des plus puissantes aussi. Avec ca le dremora il me supplie a genoux quand il me voit arriver.
ouais...mais moche!
mais puissant
quand on te voit arriver avec ca, on commence par rigoler. Apres on te dit, " non,non pas la tete!"
hum... mais...euh.... moche!
mais très puissant !
yiens je vais faire un mod pour le remplacer par une épée ! ^^
oui oui ben c bon je connais je l´ai aussi hein broyeur.... c moche!
c´est pas qu´il est moche c´est qu´il est ridicule!
faudrais changer la skin pour en faire un truc de moins.... disons moins risible, et moche
faudrait le mettre a 2 mains deja, parce que la ca fait hochet.