CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recruter des mineurs ?

Cpt-Bison
Cpt-Bison
Niveau 3
01 juillet 2004 à 00:11:22

Salut tt le monde je suis en train de bosser pour les Hlaalus, et on ma confié une place forte. Je dois soigner la reine Kwama de la mine d´oeuf et engager des mineurs, que j´ai trouvé. Celui de Gnisis a accepter et à tel aruhn le marchant d´esclave me dit qu´il n´en as pas. Pourtant il devrait en avoir un. Si vs pouviez m´aider ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:13:08

T´as juste besoin d´un groupe de mineurs. T´as déjà engagé ceux de Gnisis. Et t´as pas besoin de soigner la Reine Kwama ( un bug sûrement, je crois qu´elle est même pas malade). Tu peux tout de suite retourner parler au gars du Grand Conseil Hlaalu à Balmora. :ok:

Cpt-Bison
Cpt-Bison
Niveau 3
01 juillet 2004 à 01:47:15

Merci pour l´info. Au fait pour finir la place forte il faut etre au 7eme grade dans la maison Hlaalu c ca ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:53:55

Exact. C´est pour engager un garde.

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:04:03

moi je viens juste d´avoir mon manoir hiallu et le mec qui te parle de la place forte dit que la mine sera rentable mais mon argent augmente pas et elle n´est pas non plus dans le manoir réthan c´est bête. Mais a l´interieur tu trouvera 5 dard d´ebonite à 2000po chacuns et une épee longue et courte à respectivement 20000 et 10000 po chacun.

Cpt-Bison
Cpt-Bison
Niveau 3
01 juillet 2004 à 15:33:56

En fait G le MM doute que toi le type me dit la mm chose mais je ne crois pas que je touche du fric et le mineur que j´ai engage est tjs a Gnisis et me dit k´il doit reunir son equipe. Pourtant ca fait au moin un moi k´il me le dit.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:11:21

Tu ne toucheras pas d´argent.
Visite toutes les maisons à Gnisis et va dans la mine. Une fois que ton équipe est au complet, ton journal devrait mis à jour.
Il faut soigner la reine kwama. Pour cela, va chez le régisseur de Gnisis, Ashelbawamia ( un truc comme ça) qui vit dans l´une des trois maisons à gauche, quand on arrive par échassier. Sa maison est celle la plus à droite lorsqu´on les regarde de face.
Il a des parchemins de guérisons du fléau à distance, prends-en.
Va dans ta mine, et utilise le parchemin sur la reine.
Ton journal devrait mis à jour.
Va voir ton contact dans le palais du conseil Hlaalu à Balmora et voilà. :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:18:26

T´es sûre pour la Reine Kwama? Parce que moi j´ai fait deux partie avec les Hlaalu et les deux fois j´ai pas eu à la guérir. Et hijacker m´a dit que c´était pareil pour lui...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:21:49

Deux parties, j´ai dû la guérir deux fois.

Peut-être une différence VO/VF.

Mais en tout cas, on nous le demande, donc on doit le faire, non ?

Je peux me tromper bien sûr !

Par contre, je n´ai JAMAIS pu finir ma place forte, il paraît que j´avais tué le garde de la guilde des guerriers... :doute:

para01
para01
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:25:33

Ben moi non plus j´ai pas eu à la guérir la reine car le pb est que je n´avais pas de reine je crois :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:26:36

Je confonds peut-être... :doute:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:nah:

gnagnagna

para01
para01
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:28:08

Effectivement je n´ai pas de reine dans ma mine :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8646848-1-0-1-0-0.htm

Delivrance
Posté le 01 juillet 2004 à 16:26:36
Je confonds peut-être...

Ca se trouve ca dépend des guildes desquels tu fais parties, voire des mineurs que tu as recruté...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:30:48

Peut-être, parce que je suis presque sûre de l´avoir guérie cette reine, mais peut-être n´était-ce pas nécessaire :-)

La vidéo du moment