Ben en fait ma place forte est construite . .. ms on me dit que je peux l´améliorer en guérissant la reine des Kwama ( oun un truc comme ca . ..). Or, qd e vais dans la mine, y a po de reine ( et il me semble po l´avoir tué vu qu´y avait un ouvrier à l´entrée . .. Est-ce déjà arriver à qqu´un ? ??
Au fait, est-il intéressant de tuer les ouvriers Kawa ainsi que la reine des autres mines ?
PS : g qd même réussi à améliorer ma place forte sans qu´y ai de reine, ms c´était pour le principe que je trouvais cheloux . ..