CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions pour les balèzes

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:27:07

bonjours j´ai quelques questions suivante pour ceux qui peuvent m´aidez. sachez d´abord que je suis un breton magicien a fond niveau 25.

-d´abord pour ceux qui ont le goty: je suis a fort malène et je dois eradiquer la contre bande. dans une grotte juste a coté. Seule probleme c´est que j´arrete pas de me faire enchainer par un mec avec sa hache paralizante. que me conseilleriez vous de faire(meme mon pote qui m´aide dans cette quete se fait aracher par le gars)
-j´ai voler tout les gemme de la galbedir dans la guilde des mages ( notament celui de 60000po) et j´aimerai savoir si l´ombre ailé qui est dedans on peut l´invoquer ou alors si ca sert juste a augmenter les charges quand on enchante un objet.

-sinon comment faire pour avoir un titan ogrim comme invocations?

-au stade ou j´en suis ( sans faire la quete principale) ou pensez vous que je puisse me procurer une épés très puissante? moi j´en ai une en verre qui fait entre 4 et 35 a peu pres.

-dans la grotte ou ont est censé prendre le cube dwemer j´arrive tout a la fin de la grotte(la ou il y a un petit trou d´eau) mais il n´y a rien. en faite dans cette grotte jai juste eu un tube dwemer.

je rajouterai d´autre questions plutards. Merci a ceux qui auront le courage de m´aider.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:30:19

bonalors pour le cube tu rentre tu descend et tu monde au deuxieme(par l´escalier naturel) porte a gauche tu tue les gars il est sur une étagère

pour l´épée un dai katana daedric ( aleatoire)

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:30:36

arme plus puissante pour le gar et potion contre la paralisi pour une arme balese deatrique 1 a 60 pour certaine ou les hache et marteau sauf si bloodmoon alor tu recuperer une masse de 1 a 90 avec effet attacke frois auto et le cube ses a letae ( levitation)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:31:15
frar
frar
Niveau 14
25 juin 2004 à 11:31:36

niveau 25, pas assez fort pour bloodmoon

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:33:31

Et magicien " à fond" ca veut rien dire :nah:

-d´abord pour ceux qui ont le goty: je suis a fort malène et je dois eradiquer la contre bande. dans une grotte juste a coté. Seule probleme c´est que j´arrete pas de me faire enchainer par un mec avec sa hache paralizante. que me conseilleriez vous de faire(meme mon pote qui m´aide dans cette quete se fait aracher par le gars)

Augmenter ton niveau... mais dans la mesure où tu es un mage, t´es pas censé te battre au corps à corps... et donc t´es pas censé te faire toucher par la hache... et tu dois pouvoir invoquer des monstres pour t´aider... :honte:

-j´ai voler tout les gemme de la galbedir dans la guilde des mages ( notament celui de 60000po) et j´aimerai savoir si l´ombre ailé qui est dedans on peut l´invoquer ou alors si ca sert juste a augmenter les charges quand on enchante un objet.

Non on peut pas l´invoquer elle sert jsute à enchanter des armes ou autres équipements.. ainsi, tu peux enchanter une arme pour la rendre " paralysante" :sarcastic:

On peut pas :-)

-au stade ou j´en suis ( sans faire la quete principale) ou pensez vous que je puisse me procurer une épés très puissante? moi j´en ai une en verre qui fait entre 4 et 35 a peu pres.

Il te faut un baton pas une épée :honte:

-dans la grotte ou ont est censé prendre le cube dwemer j´arrive tout a la fin de la grotte(la ou il y a un petit trou d´eau) mais il n´y a rien. en faite dans cette grotte jai juste eu un tube dwemer.

Alors là faut " rechercher"

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:35:14

Des que y a marqué pour les balezes tout le monde se ramene :)

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:37:06

ouai mais dite moi ou je peux avoir une meilleur épée a mon stade.(me dire le nom ne m´avance pas vraiment mais merci quand meme)
quant a bloodmoon en fait c ou? solsteim=tribunal? et blood moon?

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:38:06

RadamuS
Posté le 25 juin 2004 à 11:35:14
Des que y a marqué pour les balezes tout le monde se ramene

:honte: c´est pas parce que tu ne sais pas répondre que tu dois te sentir obliger de nous sortir de grandes thèories :-p

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:38:32

2pée des ombre... sur un orque vers sran . ..

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:38:46

solstheim = bloodmoon
longsanglot = tribunal

longsanglot tu t´y rends en te teleportant de coeurebene ( Tonton_DACK a fait un topic dessus)

solstheim tu t´y rends à la nage ou en bateau c´est au nord-ouest de vvardenfell, mais c marqué ds le manuel ou sur la carte

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:39:55

merci pigeon dewmer mais pourquoi n´aurais je pas le droit de prendre une épée? jai peut etre pris que les talent principaux de magicien mais sa n´empeche pas de se batrtre a l´épée et a la magie en meme temps. Et d´abord, ou est l´interet d´avoir un baton?pour faire beau?

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:42:28

quand a mes invocation ce ****de atronach de givre, de feu, grand cadavre et la sainte doré ils y arrive pas car le temps qu´ils comprennent qu il doivent tuer le gars, le temps qu ils se retourne ils sont mort... pourtant jai 131 sainte doré en parchemnis...

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:42:48

:d) tu levites et avec une lance un arc ou des parchemins de destruction tu lui fous sur la gueule. Sinon tu cherches des parchemins ou de spotions de Reflexion et tu t´en mets pour atteindre les 100% de reflexion, ainsi ce sera lui qui sera paralysé.

:d) c´est juste pour creer un objet enchanté ou pour recharger les charges d´un objet deja enchanté.

:d) tu peux pas sauf en faisant un mod

:d) tu vas à Vassir-didanat, une mine d´ebonite au sud de balmora, tu prends un echantillon d´ebonite puis tu te rends à St Olms au Manoir Hanté tu parles au conseille rhlaalu tu cliques sur " vassir-didanat" et il te donnera le choix entre plusieurs armes daedriques, lames longues dagues lance marteau...

:d) C´est juste à l´entrée, tu vas tout droit sur le pont tu descends sur les pierres qui touchent le mur tu vas en bas et tu verras un escalier en pierre sur la gauche, tu le montes pour te rendre au niveau intermediaire, tu n´as pas besoin d´entrer dans le donjon

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:43:14

lucienalizard, tu veux dire vers suran je dois tuer un orque?

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:44:14

Et d´abord, ou est l´interet d´avoir un baton?pour faire beau?
:d) ils ont beaucoup de points d´enchantement tu peux leur mettre des enchantement surpuissant genre degats feu 100pts 2sec

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:44:16

L´intérêt du baton c´est qu´il possède généralement plus de pouvoir/enchantement qu´une épée...

Tu as le droit de prendre une épée, et tu fais bien ce que tu veux mais si tu joues un mage, je trouve pas terrible de prendre une épée... et pkoi pas une hache ou un marteau à 2 mains ? :honte:

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:45:11

un grand merci radamus. j´attend que ma copine ai fini de jouer au sims et je test ca.ah les filles..........

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:45:33

lucienalizard, tu veux dire vers suran je dois tuer un orque?

:d) a l´est de suran, tu contournes les montagnes par le sud et quand tu verras un passage dans la montagne, le 2eme je crois, le 1er c´est une mine, tu le prends et c´est l´embranchement à gauche y aura un Orc au fond d´un cul-de-sac avec l´epee umbra enchantée avec Capture d´Ame

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:46:15

De rien.

Alors je sais pas repondre ? :-)

La vidéo du moment