-d´abord pour ceux qui ont le goty: je suis a fort malène et je dois eradiquer la contre bande. dans une grotte juste a coté. Seule probleme c´est que j´arrete pas de me faire enchainer par un mec avec sa hache paralizante. que me conseilleriez vous de faire(meme mon pote qui m´aide dans cette quete se fait aracher par le gars)
tu levites et avec une lance un arc ou des parchemins de destruction tu lui fous sur la gueule. Sinon tu cherches des parchemins ou de spotions de Reflexion et tu t´en mets pour atteindre les 100% de reflexion, ainsi ce sera lui qui sera paralysé.
-j´ai voler tout les gemme de la galbedir dans la guilde des mages ( notament celui de 60000po) et j´aimerai savoir si l´ombre ailé qui est dedans on peut l´invoquer ou alors si ca sert juste a augmenter les charges quand on enchante un objet.
c´est juste pour creer un objet enchanté ou pour recharger les charges d´un objet deja enchanté.
-sinon comment faire pour avoir un titan ogrim comme invocations?
tu peux pas sauf en faisant un mod
-au stade ou j´en suis ( sans faire la quete principale) ou pensez vous que je puisse me procurer une épés très puissante? moi j´en ai une en verre qui fait entre 4 et 35 a peu pres.
tu vas à Vassir-didanat, une mine d´ebonite au sud de balmora, tu prends un echantillon d´ebonite puis tu te rends à St Olms au Manoir Hanté tu parles au conseille rhlaalu tu cliques sur " vassir-didanat" et il te donnera le choix entre plusieurs armes daedriques, lames longues dagues lance marteau...
-dans la grotte ou ont est censé prendre le cube dwemer j´arrive tout a la fin de la grotte(la ou il y a un petit trou d´eau) mais il n´y a rien. en faite dans cette grotte jai juste eu un tube dwemer.
C´est juste à l´entrée, tu vas tout droit sur le pont tu descends sur les pierres qui touchent le mur tu vas en bas et tu verras un escalier en pierre sur la gauche, tu le montes pour te rendre au niveau intermediaire, tu n´as pas besoin d´entrer dans le donjon