CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour se rendre à Longsanglot

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 17:16:21

elle a pourtant bien raison sur ce point

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
16 décembre 2005 à 09:39:08

elle sais juste prendre les topic des autre et dire que c´est elle qui les a fais...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:02:54

et :up: de toutes facon, c´est pas une marina kha qui vas me faire peur a moi le grand, le sublime, le merveilleux, le divin Tonton DACK!!!

rancid
rancid
Niveau 4
13 janvier 2006 à 17:26:10

Excusez moi mais c po voir s´il existe un patch connu sous le nom de "Oblivion" ?? ? Si oui pouvez vous m´envoier le racourci de telechargement!

Merci d´avance

frarou
frarou
Niveau 14
13 janvier 2006 à 17:32:25

Oblivion est la suite de morrowind et devrait sortir dans quelques mois. ce n´est donc pas un patch et ça se télécharge encore moins

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
16 janvier 2006 à 11:56:59

ben pourquoi pas? le téléchargement n´est pas interdit et encore moins illégal, le piratage par contre oui...
allez frarou avoues qui t´as piraté pour devenir modérateur...

frarou
frarou
Niveau 14
16 janvier 2006 à 16:52:28

j´ai rien piraté du tout :non: et télécharger oblivion n´a RIEN de légal

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:48:26

Téléchargez en toute légalité !
14/04/2004 à 13h38 par Etienne

Voici une actualité que nous n´avons pas vu passer la semaine dernière mais qui nous semble importante. Après de nombreux procès contre les créateurs de logiciels Peer-To-Peer, les pseudo arrestations de jeunes adolescents téléchargeant le dernier album à la mode, la situation semble se clarifier, du moins dans l´Union Européenne. En effet le parlement européen a adopté un projet de directive en matière de propriété intellectuelle qui blanchit totalement les utilisateurs de logiciels P2P tels que Kazaa, Emule, etc.. du moment que ceux-ci téléchargent leurs fichiers musicaux et vidéo pour une utilisation ultérieure personnelle. :d) Uniquement les personnes voulant tirer du profit d´une vente des fichiers sont condamnables. :g)

Les groupes de pirates faisant un commerce de leurs téléchargements seront condamnés à de sévères peines : incarcération, gel de leur compte bancaire.

Les maisons de production n´ont pas à s´affoler car des recherches menées dans ce domaine ont tiré la conclusion suivante : le téléchargement est profitable à l´industrie du disque et cinématographique. En effet ces recherches mettraient en exergue le fait que 80% des utilisateurs de P2P se servent des systèmes de téléchargement pour découvrir des artistes avant de se rendre dans un magasin pour en acheter les CD.

Autrement dit vous pouvez dorénavant télécharger des fichiers par P2P en toute légalité, une bonne occasion de se faire une culture musicale et cinématographique.

Je ne mets pas le lien car il est mort...

boarf
boarf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:52:19

oui, mais tu noteras que ça ne fonctionne pas pour le logiciel : la notion de propriété intellectuelle est différente. Pour un logiciel, on ne peut pas considérer le téléchargement comme copie privée, étant donné que le droit à la copie privée pour les logiciels n´existe pas : il n´existe que la copie de sauvegarde.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:13:11

le principe reste le meme, tant que tu ne revends pas...

frarou
frarou
Niveau 14
17 janvier 2006 à 17:39:48

le fait que le lien soit mort est assez embêtant... l´accès à la source de l´info n´étant pas dispo : rien ne prouve que c´est vrai. :doute: donne moi 10 minutes et je suis capable de t´écrire moi même un article crédible disant tout le contraire.

peux tu nous dire où tu as trouvé ça ?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
18 janvier 2006 à 09:10:44

Je l´avais trouvé sur un forum concernant les téléchargement soit disant illégaux, j´en avais fais une copie sur mon forum a l´epoque, j´ai juste refais un copier collé de ce qui est sur mon forum

DACK´S Tribe / La Betailliere / Telecharger en toute liberté
il doit etre en premiere page, mais malheuresement jv.com ne supporte par les liens vers alloforum (mots interdits)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
19 janvier 2006 à 08:52:47

:up: d´abord!

frarou
frarou
Niveau 14
19 janvier 2006 à 17:00:42

ça date de quand cette source ? nan parce que je doute que ce soit vraiment la tendance actuelle

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
20 janvier 2006 à 09:48:21

14/04/2004 à 13h38

Ce qui est valable dans l´union europeene l´est aussi en france, car la france en fait partie...

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 17:38:13

presque 2 ans... :doute: ça sent l´info périmée.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:15:12

En tous cas maintenant le p2p est légalisé en France, mais on paie une taxe sur l´abonnement à Internet.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
23 janvier 2006 à 09:51:16

:up:

frarou Posté le 20 janvier 2006 à 17:38:13
presque 2 ans... ça sent l´info périmée.

c´est pas périmé puisque c´est accepté...

frarou
frarou
Niveau 14
23 janvier 2006 à 16:58:28

UseSoap Posté le 20 janvier 2006 à 18:15:12

En tous cas maintenant le p2p est légalisé en France, mais on paie une taxe sur l´abonnement à Internet.

----------

C´est pas encore fait et ça se fera pas en fait. Explication : il me semble que le texte n´a pas été lu et accepté par le Sénat. L´amendement en question n´a aucune chance de passer là bas. Il y aura donc une deuxième lecture et là les députés UMP seront présents pour laver l´affront qu´ils ont subi le mois dernier.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:49:12

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.