CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce: posé vo kestion ici

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:19

merde tonton j´avais compris " oukilestleclub" je voyais pas le rapport avec morro!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:55

Comment devenir riche?
Je me fais tuer par les rats, pourquoi?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:05:25

C´est long 10 minutes, tu trouves pas?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:07:23

comment on recherche ?

qui va rester cette semaine gille jessyca ou carole? repond stp

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:07:48

oui TNK moi je dois y aller j´aurais bien aimé continuer mais bon...le devoir d´abord!

a+

pokix
pokix
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:08:08

le cube dwemers est a arkgnthand vers le début des ruines. Elle se trouve sur une plateforme surélvée au au-dessus de la salle d´entré. Il est sur une étagère

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:10:25

Où ça?????
JE TROUVE PAAAAAAAAAAAS!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:11:20

comme sa c´est mieux et plus drôle

Tonton_DACK Posté le 25 mai 2004 à 05:27:01
Certains d´entre-vous pleurent car ils ne trouvent pas ce putain de casse-tête à la con, alors voici une petite méthode explicative très simple a mettre-en-oeuvre...

telecharger le fichier que voici: http://870.site.voila.fr/Casse_Tete/CasseTete.rar

et voici la methode explicative:

1- sortir Balmora

2- traverser les 2 ponts

3- direction le fort

4-la première à gauche

5- hop tout de suite la première à droite

6- allez monte

7- direction Molag Mar

8- Traverser le pont

9- boum dans sa gueule

10- avancer jusque là et activer

11- ho ça s´ouvre!

12- regardez derrière vous une caisse avec des torches

13- descendre tout en bas ( boum dans leurs gueules)

14- on monte le petit chemin sur la gauche

15- suis pas en bas ni en haut mais au milieu

16- là à gauche

17- ho une porte!

18- boum dans sa gueule à lui aussi ( je sais c´est une histoire ou on boum beaucoup de gueules)

19- à gauche l´étagère

20- c´est quoi ça?

21- ho mon journal mis à jour

22- je lis mon journal

youpi j´ai le cube

je saute partout et je retourne voir pépère Antabolis...

si avec ca vous trouvez pas, ben on ne peu plus rien pour vous...

ha si tenez: http://870.site.voila.fr/images/corde.gif

Bonne chasse!

TheNoobKiller Posté le 25 mai 2004 à 05:29:13
Et voici ma version, pour les débiles mentaux en phase terminale, ou pour les vrais Noobs, les vrais de vrais.

Tatiiiiiiin:

1) Sortez de la Guilde des Guerriers, par la porte près du coffre de la Guilde.

2) Allez à gauche(La gauche c´est du côté de la main qui porte le bouclier.).

3) Sortez de Balmora, vous devez être près de l´échassier des marais.

4) A gauche(La main qui porte le bouclier...)de l´échassier, il y a deux ponts en pierre, traverser les ponts, sans tomber.

5) Continuez tout droit.

6) Tout droit, sans dévier pour aller chercher je sais pas quoi,car vous n´avez aucune suite dans les idées.

7) Direction Caldera(Marqué sur les panneaux, les trucs en bois avec des flèches qui montrent la route.)

8) Tourner à droite(La droite c´est du côté de la main qui porte l´arme.), vous devez avoir monté une petite côte.

10) Vous êtes devant un grand pont Dwemer, traversez-le.

11) ATTENTION, UN MÉCHANT!Tuez-le!C´est dur mais il faut le faire!

12) Il est mort?Bon, on continue, Jusqu´à la fin du pont.

13) Ne pas sauter du pont, ça ne sert à rien.

14) Arrivé à la fin du pont, vous devez être arrivés devant la Ruine Dwemer(si vous êtes devant Sadrith Mora on ne peut plus rien faire pour vous.).

15) Avancez lentement vers la ruine.

16) ATTENTION!UNE MANIVELLE, à gauche!(Oui, le bouclier, tout ça.)Activez-la!

17) La porte se débloque.

18) Allez vite vers la porte, avant qu´elle ne se rebloque, viiiiiiiiite.

19) Trop tard.

20) Retournez à la manivelle.

21) Réactivez-la.

22) Retournez à la porte, plus vite que la dernière fois.

23) Vous êtes entré.

24) Près de l´entrée se trouve une caisse, fouillez dedans,prenez une torche, équipez-vous de la torche.

25) Descendez l´escalier(Ou alors tombez, je veux pas le savoir, je vais pas passez ma vie à vous aider non plus.)

26) Vous êtes en bas.

27) Tuez, tuez tuez et re-tuez!Evitez de crever.

28) Avancez, il y a un autre escalier qui permet de monter sur le balcon du milieu(Pas en haut,pas en bas, au MILIEU!)T´as pas compris?Pas grave, AVANCE!

29) Qu´est-ce que vous attendez, montez!

30) Vous êtes en haut, trouvez la porte de la pièce.(Pas compliqué!)

31) Damned, encore un méchant!Et costaud celui-là!Tuez-le!Grrrr, grr, meurs méchant!

32) A gauche de l´entrée de la pièce se trouve une étagère.

32) Oh, quelque chose dessus.C´est cubique non?

33) Oui, c´est cubique!

34) Le Casse-tête Dwemer!Il existe donc!

35) Ben prenez-le, j´ai pas fait tout ça pour que vous le regardiez.

36) Ouste, ressortez, allez voir Antabolis(Le rertour c´est comme l´aller, mais à l´envers.)

37) Hurlez de joie.

38) Érigez une statue à ceux qui vous ont généreusement sorti de la mouise dans laquelle vous vous étiez foutu en demandant aux habitants de Khuul où était ce putain de Casse-tête.

Là, vraiment, si vous y arrivez pas...

Aux habitués du Forum; uppez ce Topic assez souvent, c´est peut-être un essai de plus pour que les Noobs ne créent pas un Topic mais s´il est toujours en première page, ça marchera.

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:11:22

OU C MAWIA REPOND PUT1

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:12:24

il y reponds en plus ce con...

tiens pour le cube: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9353015-1-0-1-0-0.htm

arretes de te la peter genre " j´ai fini morro, je sais tpous sur tous..."

si tu sais vraiment tous sur tous, as tu trouver la bouteille cachée?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:12:28

KOMAN TUÉ LE KRAB 2 KALDAIRRAT???

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:12:58

où est le sanctuaire de BoB l´éponge?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:14:49

lol tonton elle est a ouest ou est de dagon fell
je l´ai bu et je l´ai jeter j´aime pas la nature ©tonton

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:17:02

demandes a RadamuS il l´as trouvé lui...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:18:32

moi aussi sous vos instruction

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:18:35

Exact.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:19:40

RadamuS Posté le 31 mai 2004 à 20:18:35
Exact.

lucienalizard Posté le 31 mai 2004 à 20:18:32
moi aussi sous vos instruction

1 000 000 000 d´année pour arrivée a ça :honte:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:21:01

allez c´est la fete, tous le monde fais son topic je reponds a vos questions...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:22:24

YEAH!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:22:27

même moi?

La vidéo du moment