CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

titineuf
titineuf
Niveau 7
02 novembre 2004 à 18:32:37

je ne m´attender pas a ce que ce cois toi qui m´aceuille...
je pari que comme a ton abitude tu vas esayer de m´attraper,tous t´en profitent a ce que j´ai perdue la main sans doute?

titineuf
titineuf
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:02:09
  • glisse et tombe par terre*
  • se fait enchainer par turbulator afin d´etre vendus a un assassin fou furieu qui aime torturer les ex-esclaves et esclaves
oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:31:33

si les kahjits sont esclaves pourquoi y en a qui sont dans des guildes???

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:45:41

oleg_theboss Posté le 02 novembre 2004 à 20:31:33
si les kahjits sont esclaves pourquoi y en a qui sont dans des guildes???

Parce que tout le monde n´est pas digne d´etre esclave. C´est un privileges d´élévation spirituelle.

titineuf
titineuf
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:46:54

nan
parce que:
1:ils on etait remis en liberte
2:parce qu´ils se sont evader est la ils on obtenus la liberter
3:parce que certain non jamais etait esclave donc ils sont libre a vie!

titineuf
titineuf
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:47:31

a au faite tu m´emmene ou quoi?
turbulator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:13:00

Ah Titineuf,te voilà,joushua et moi on a été un peu occupé par l´installation d´une base sur le forum Oblivion,mais on est toujours là et l´esclavage c´est fini! On va buter tous les esclavagistes !

titineuf
titineuf
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:20:02

ok
moi jai ete retarder par un virus qui a bousiller mon anti virus
bon je te rejoin sur le forum oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 09:02:10

Tout le monde debout!!! :fou:

A la guerre!A la guerre!

FIGHT!!!

darkmalak
darkmalak
Niveau 6
11 janvier 2005 à 09:14:42

je te suis!!!

darkmalak
darkmalak
Niveau 6
11 janvier 2005 à 09:15:12

je te suis!!!

darkmalak
darkmalak
Niveau 6
11 janvier 2005 à 09:15:42

je te suis!!!

Narushima
Narushima
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:02:46

Vous savez lzs gars, morro, ce n´est en fait qu´un jeu vidéo, y´a pas de quoi s´exciter comme ça, même si c´est l´un des meilleurs du monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 17:51:47

On s´en fout REVOLUTION!!!

darkmalak
darkmalak
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:00:45

farpaitement!!REVOLUTION!!!!!!!!

bon,au lieu de crier,y faudrait y aller quand même,mais à 2 ça craint un peut!!!

Narushima
Narushima
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:15:50

Moi je suis un argonien, ma

Narushima
Narushima
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:16:24
  • oups*

mais non-violent!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:30:37

c´est bien la non violence.
BON ALLEZ MAINTENANT A LA MINE GROS FEIGNANT!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:40:22

Moi, j´ai une argonienne pas très violente ( sauf quand on la prend pour une esclave ! )

Elle est très portée sur les arts culturels et raffole des pièces de théatre ( récemment, elle a passé un casting auprès d´un certain Crassius Curio :-))) )

Par contre, quand elle voit des congénères enchainés et traités comme du bétail, il ne vaut mieux pas être un Dunmer propriétaire d´une plantation ou d´une mine et être à proximité...

Ps : Quoi de plus jouissif que d´incarner une des deux races les moins bien vues et de se retrouver nérévarine au nez et à la barbe de tous ces elfes sombres racistes ? !...

Kajj
Kajj
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:32:00

Chibibass
Posté le 13 janvier 2005 à 13:40:22

Ps : Quoi de plus jouissif que d´incarner une des deux races les moins bien vues et de se retrouver nérévarine au nez et à la barbe de tous ces elfes sombres racistes ? ! ...

Ce qui est mon cas camarade !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment