Moi, j´ai une argonienne pas très violente ( sauf quand on la prend pour une esclave ! )
Elle est très portée sur les arts culturels et raffole des pièces de théatre ( récemment, elle a passé un casting auprès d´un certain Crassius Curio
)
Par contre, quand elle voit des congénères enchainés et traités comme du bétail, il ne vaut mieux pas être un Dunmer propriétaire d´une plantation ou d´une mine et être à proximité...
Ps : Quoi de plus jouissif que d´incarner une des deux races les moins bien vues et de se retrouver nérévarine au nez et à la barbe de tous ces elfes sombres racistes ? !...