CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 19:17:38
  • décapite le moff et libère tous les esclaves*

Crève chien d´Impérial!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:19:01

non mais t´es deja mort, tu triches la.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 octobre 2004 à 11:45:32

Ca part en live là.

Kajj
Kajj
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:43:51

C´est son ame qui commande la sabre laser, voyons !

  • Récusitte Newjedi*
  • Apelle tous ses gardes kajiits nv 83 avec armure complète de Stalrhim, arcs dadedriques et flèches dadedriques*

( moi qui prend ma voix de chef) Les Gars vous êtes en forme ?
Les 150 gardes Kajiits et argos : " Ouaaaiiiii ! "
Alors on va casser de l´Impérial, à l´attaque ! ! !

turbulator
turbulator
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:09:50
  • arrive avec son fouet rotatif à lame*

Ca va trancher !

turbulator
turbulator
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:12:45

newjedi Posté le 23 octobre 2004 à 10:13:29
Afin de pouvoir nous occuper des ennemis inscrits sur notre liste noire,je crée aujourd´hui la section des Acolytes,les Acolytes agiront seuls et auront pour première tache de bousiller nos ennemis les plus dangereux.
ils devront agir en privilégiant la discrétion.

Liste noire:

_moff-jerejerrod
_Turbulator

j´attends des volontaires

  • fier d´être sur la liste noire* :cool:
Eagle_of_Night
Eagle_of_Night
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:54:42

Moi je suis Kajiit et je trouve ça nul d´enfermer les Argoniens et les Kajiit parce que ce ne sont pas des animaux ( même si j´ai tué beaucoup d´elfes noirs avec mes griffes)

turbulator
turbulator
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:59:49

Mais il n´a ya pas que les kajiit et les argoniens pour faire des esclaves....
Ya aussi les imperiaux, les nordiques, les rougegarde, les orques, les breton et les elfs....

Pourquoi les priver des joie de l´esclavages ?
Se serait cruel !

Eagle_of_Night
Eagle_of_Night
Niveau 3
30 octobre 2004 à 22:52:07

C´est vrai ! Quoi de plus amusant que de travailler dans des champs de céréales, et autres plantes. ( Jolis bracelets compris). Avec de belles tuniques du dernier tailleur à la mode.

Kajj
Kajj
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:40:25

Et quoi du plus amusant pour un esclavagiste de se prendre un gros coup de pelle à pulponge dans la tronche et de se faire finir à coup de pioche ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 octobre 2004 à 14:37:01

Je suis un argonien et j´arrive a porter le bracelet tout ca va emsemble.

thor_59
thor_59
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:28:00

je sui elfe noir et jaiderai sai esclave mal traiter par vos race

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 octobre 2004 à 23:31:12

C´est a dire.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 octobre 2004 à 23:44:38

Ce topic diminue de jour en jour.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 octobre 2004 à 23:46:32

J´en et fais un autre sur oblivion pour ceus que ca interresse.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
01 novembre 2004 à 02:09:25

tien, je profite de ce topic pour dire que moi aussi je me barre, mais bon, tout le monde avait remarquer....quoi que je pari que non, je vous étais totalement indiférant....nah??? loll

le forum est en train de tomber au main des noobs, j´y peux rien et je crois pas que vous y puissiez grand chose, malgré tous vos efforts et le bon travail d´anty...
j´aimerais quand meme remercier les habituer du site, comme frar, TNK, rad, ludzt, jiub ( il est toujours aussi floodeur?) turbo, et enfin... tout ceux qui m´ont trop marquer pour que je m´en rappell...:sarcastique: ( nah sérieusement dsl pour les autres je men veux) car grace a vous jai pu pleinement, ou presque car c´est impossible de pleinement jouir de morro, de bien découvrir cet incroyable jeux qui m´aura marquer à jamais, c´est tellement évident...

  • attend les remarques de jemenfoutisme de TNK et claing....:sarcastique:*

:rire:

morro, :bye: , bye les graphiques merveilleux, les quetes longues et chiantes :sarcastique:, les mod trop cool comme celui de frar, et tout le reste que jai manquer, comme le TESC dont je suis toujours aussi nul . ...

:bye:

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
01 novembre 2004 à 02:12:45

( aller savoir pourquoi je mets ce post ici et pas ailleurs, c´est simplement car j´ai toujours été un grand amateur de tapis....:D )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:49:18

REVOLUTION!!!!

titineuf
titineuf
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:08:24

heu...
dites...
je pourrai savoir ce qui c´est passer?

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:18

titineuf Posté le 01 novembre 2004 à 20:08:24
heu...
dites...
je pourrai savoir ce qui c´est passer?

=>Les esclavagistes sont maitres de ce topics !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment