tien, je profite de ce topic pour dire que moi aussi je me barre, mais bon, tout le monde avait remarquer....quoi que je pari que non, je vous étais totalement indiférant....nah??? loll
le forum est en train de tomber au main des noobs, j´y peux rien et je crois pas que vous y puissiez grand chose, malgré tous vos efforts et le bon travail d´anty...
j´aimerais quand meme remercier les habituer du site, comme frar, TNK, rad, ludzt, jiub ( il est toujours aussi floodeur?) turbo, et enfin... tout ceux qui m´ont trop marquer pour que je m´en rappell...:sarcastique: ( nah sérieusement dsl pour les autres je men veux) car grace a vous jai pu pleinement, ou presque car c´est impossible de pleinement jouir de morro, de bien découvrir cet incroyable jeux qui m´aura marquer à jamais, c´est tellement évident...
- attend les remarques de jemenfoutisme de TNK et claing....:sarcastique:*
morro,
, bye les graphiques merveilleux, les quetes longues et chiantes :sarcastique:, les mod trop cool comme celui de frar, et tout le reste que jai manquer, comme le TESC dont je suis toujours aussi nul . ...