Afin de pouvoir nous occuper des ennemis inscrits sur notre liste noire,je crée aujourd´hui la section des Acolytes,les Acolytes agiront seuls et auront pour première tache de bousiller nos ennemis les plus dangereux.
ils devront agir en privilégiant la discrétion.
Liste noire:
_moff-jerejerrod
_Turbulator
j´attends des volontaires