CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:36:14

Un beau geste, bravo. :)

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:41:38

par contre apres il falai que je l amene a coeurebene mai j ai tuer l esclave parce que dans mon manoir ( en fait c celui du defun Nérano a cote de la maison Hallu de balmora le povre a été tue :) ) elle prevenait les otorité com quoi je volait des trucs . .....
je regrette trop
c pour sa que j ai decider de sauver les esclaves maintenan pour me racheté
sinon je me sui trompé Ctai une argonienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 09:51:50

rassemblement!!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:07:38

hum... a chanter**** donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 10:13:29

Afin de pouvoir nous occuper des ennemis inscrits sur notre liste noire,je crée aujourd´hui la section des Acolytes,les Acolytes agiront seuls et auront pour première tache de bousiller nos ennemis les plus dangereux.
ils devront agir en privilégiant la discrétion.

Liste noire:

_moff-jerejerrod
_Turbulator

j´attends des volontaires

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:15:14

vous m´aurez pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 14:14:05
  • voix caverneuse*

ton tour viendra!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:14:59

qui me parle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 14:19:24
  • voix encore plus caverneuse*

ton pire cauchemar!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:21:06

qui me parle?

  • voit un tonneau pas loin*

ah ah ah petit rigolo!

  • renverse le tonneau*
  • voit un newjedi tout penaud en tomber*

Ah ah ah la voix caverneuse hein? A LA MINE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 14:25:37
  • allume son sabre*

Au nom de l´Ordre jedi je t´arrète!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:26:12

oui oui c´est ca.
A LA MINE JE TE DIS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 14:30:00

c´est ça t´as raison!

  • pousse le moff dans la pile de tonneau avec la Force*
  • le ligote*
  • le plonge en transe*
  • l´emmène*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:30:25

non mais tu te prends pour qui?

  • appelle la garde imperiale*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 14:34:40
  • regarde dédaignesement ces bouffons en robe rouge s´approcher*
  • se met en garde*

ca va chier les p´tits mecs!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:37:10

sauf que les " bouffons" y´en a 3000....

  • regarde le carnage*

Oh j´en ai perdu 100! Mais c´est quoi le gros tas sanguinolent la? ah oui un Jedi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 15:12:21

les gardes Impériaux sont au nombre de 50 jeune ignorant.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:48:12

Pas les MIENS :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 19:02:54

Alors c´est que ce sont des merdes qui ont ratés leur diplomes de l´académie Impériale!

  • regarde les cadavres des gardes*

tant de violence...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:04:29
  • d´adresse aux esclaves de la mine*

Les gars, c´est jour de fete aujourd´hui! Tenez, v´la de la bouffe!

  • balance les restes de Newjedi aux khajits et argoniens*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment