CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 21:59:19

Ah,la vache,ça fais je sais pas combien de temps que j´avais envie de faire ça!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:07:55

:lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2004 à 10:29:11

Pyfeu tu devrait ecrire un peu plus parceque la c limite :lol:

Kajj
Kajj
Niveau 8
10 octobre 2004 à 10:51:11

On a trouvé notre hymne ! Joli boulot Newjedi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 10:52:53

Il n´est pas de moi , j ´ai juste changé queques mots de la complainte des partisans(chant composé pendant la dernière guerre),je trouvais que ça entrait bien dns le contexte.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 octobre 2004 à 10:42:29

Tricheur :lol:

karaya
karaya
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:56:44

Je suis un haut-elf et je tue tout le monde de mes propres mains ( enfin sorts) Sauf pour les Argo-Kajhiit, je laisse ça à mes Saintes dorées, j´ai trop peur de me salir! :rire:

À bas l´esclavagisme, vive les massacres :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 12:05:38

TAPETTE!!!

  • étripatouille Karaya*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 octobre 2004 à 13:41:18

etripatouille? que cela veut t´il dire.

Kajj
Kajj
Niveau 8
17 octobre 2004 à 18:00:50

Etriper et réduire en patée je suppose... sinon je connais le chant des partisans newjedi, je te félictai pour tes modifications

  • Acheve Karaya*
Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:27

Salut vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 19:32:55

l´étripatouillage joshua c´est mon ataque spécial,qui consiste à étriper son adversaire avec tout et n´importe quoi.
dans des moments ou je suis un peu breserk,il m´arrive d´ouvrir le ventre de mes ennemis avec mes crocs!

Il est bien le chant des partisans hein kajj!
Ca prend aux tripes quand on l´entend!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 19:34:31

exemple d´étripatouillage:

prendre une moulinette daedrique,ouvrir le ventre de l´aversaire et réduire ses organes en bouillie,ensuite un rire diabolique est tout à fait de circonstance.

fenrir88
fenrir88
Niveau 4
18 octobre 2004 à 11:09:52

moi se ki me fé déliré cé de tué lé pauuuuuuuuuuvre esclav ki tye demande de les libéré . ..
komme sa il apprene a essayé de fourbé leur maitr ! !
vive la tyrannie !
vive lé esclavagiste !
et pui mor au pauvr peti rebell pitoyabl !

  • ceu ki se rebell seron executé par évissération*
  • vive le commerce d´esclave kajit et argonien ! !*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 octobre 2004 à 11:42:15

Oh j´ai fini le jeu j´ai tuer dagoth ur ( qui et a mourir de rire)mais j´ai la version goty la suite sur deroule ou? sur solsteim ou la capitale?

supmachin
supmachin
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:30:33

Les argoniens sont les meilleures races, puis vient les kaajhits

, déja parce qu´ils sont bcp plus bos, ils sont mieux que ces pourris qui sont moches, nazes, qui ne savent pas voler, et je comprends pk ya des races animales, sinon ce serait pas marrant on garderait toujours la vue a la première personne,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2004 à 18:29:28
  • étripatouille fenrir*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 octobre 2004 à 20:07:16

Pas tous a la fois.

Kajj
Kajj
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:13:19

supmachin Posté le 18 octobre 2004 à 16:30:33
Les argoniens sont les meilleures races, puis vient les kaajhits

, déja parce qu´ils sont bcp plus bos, ils sont mieux que ces pourris qui sont moches, nazes, qui ne savent pas voler, et je comprends pk ya des races animales, sinon ce serait pas marrant on garderait toujours la vue a la première personne,...

Ouf, heureusement qu´il reste d´honettes personnes

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:23:40

moi je suis un nordique mais je suis contre les esclavagiste dès que je pe je libere des esclaves G même souvez une kaajhits de la mor:
un ga de Hla Oad ma di que je devai la livrer a vérar Helas à balmora en remboursement arivé la ba j apren que Verar ne ve pa l esclave mai le sucre de lune qu elle a dans le ventre car son maitre l avai overdoser . Helas sor sa dague et commence a la tuer j ai sorti mon épée et j ai tuer cet esclavagiste de m****.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment