supmachin Posté le 18 octobre 2004 à 16:30:33
Les argoniens sont les meilleures races, puis vient les kaajhits
, déja parce qu´ils sont bcp plus bos, ils sont mieux que ces pourris qui sont moches, nazes, qui ne savent pas voler, et je comprends pk ya des races animales, sinon ce serait pas marrant on garderait toujours la vue a la première personne,...
Ouf, heureusement qu´il reste d´honettes personnes