CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 17:15:16

les sith sont malfeusant

Kajj
Kajj
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:10:59

Sauf quand ils défendent les esclaves...
Sinon on sort pas trop du sujet, juste que les impériaux ont débarqué sur Vvardenfell...

le_kajit_fou
le_kajit_fou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 14:16:09

JAMAIS LES FIERS KAJIT NE S´ALLIRONT AVEC CES SALOPERIES D´ARGONIEN QUI MARCHE COMME DES TAFFIOLES HA HA HA HA HA ! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 14:23:41

Casse toi!Ne sème pas la zizanie dans notre belle révolution.
Seul,nos coups seront faibles mais ensemble,ils eront puissants!

le_kajit_fou
le_kajit_fou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 14:28:31

NON NON ET NON LES ARGONIEN SONT FAIBLE ALORS QUE LES KAJIT ONT UN ALLIE DE TAILLE : LES ROUGEGARDES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 14:30:20

Les Rgegardes se foutent complètement de notre sort.
Arrete d´écrire en majuscule.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 septembre 2004 à 14:38:57

argonien vs sith ya pas photo les argonien y dechire tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 14:40:59
  • va contrer le débarquement des Impériaux*

Ca va chier!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 septembre 2004 à 14:43:50

a l´attaque

  • se casse la figure en courant*

aie ca commence fort

le_kajit_fou
le_kajit_fou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 14:45:12

Les rougegardes et les nordique sont nos ami ils deteste les imperiaux et surtout les dunmers ahhhhhhhhhhhh je les deteste ses sales dunmers avec leur yeux rouges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 14:48:04

Nous nous battons contre l´esclavage,pas contre un peuple en particulier,si tu veux vraiment nous rejoindre,t´as intéret à t´en rappeler.

  • trouve un cercueil dans un TB-TT*

Hé c´est mon corps!

  • rentre dedans*
  • accrois son pouvoir de 800 pour cent*

L´heure de la vengeance a sonnée!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:48:38

pour l´empire!

  • lance des legions de stormtroopers*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 septembre 2004 à 14:49:43

la guerre debute
" prend son sabre laser"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 14:53:03

CCCHHHHHAAAAAAAAAAARRRRRGEEEEEEEEZZZZ!!!!

  • traverse les légions de stortrooper en en grillanr plein au passage*
  • voit le quadripode du moff*

Prépare toi à crever!

  • fais un bond avec la Force et tranc he le ventre du quadripode*
  • met un détonateur thermique dans la brèche*

Au revoir!

  • se barre et continue le combat contre les Impériaux désemparés qui tentent de prendre pied sur la plage*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:54:47
  • pilonne la planete depuis l´espace a l´aide de 120 superdestroyerss*
  • lance d´autres stormtroopers, quadripodes et bipodes*

Pour l´empire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 14:56:03
  • se calme et laisse la Force affluer*
  • envoie une onde protectrice à ses partisans*
  • n´est plus un sith*

La Force est avec nous aujourd´hui.

  • continue à se battre*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 septembre 2004 à 14:57:03
  • est la reincarnation vivant de dark vador*

pauvre jedi vous perrirais tousssssssssssssssssss

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:57:11

c´est une bataille que tu ne peux remporter...

  • continue a faire venir des milliers de stormtroopers*

Pour l´empire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 14:58:57

La Force nous protège tous Moff,rendez vous!

  • voit ses Khajiits et ses Argoniens harceler les stormtroopers*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:59:53
  • envoie des milliers d´autres stormtroopers*

cette bataille est futile. Pour un de mes hommes tues, 10 autres arrivent...
Pour l´empire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment