CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 septembre 2004 à 20:03:33
  • ne reviendras pas*
Kajj
Kajj
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:30:11

Dommage...

  • Va faire un tour à Solstheim*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 septembre 2004 à 12:26:49
  • deja vu*
Kajj
Kajj
Niveau 8
22 septembre 2004 à 21:48:04

Je l´ai mis entre deux * , ça veut dire que je le fais, je te le demande pas . ..
Au fait, tu serais plutôt libérateur d´esclaves ou massacreurs d´esclaves

turbulator
turbulator
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:50:40

moi je suis les 2 en meme temps :)

jojon002
jojon002
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:21:44
  • Sort un bout de jambon d´elfes*
  • mange*
  • Affute sa lame*
  • A envie de torturer de l´elfes*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 septembre 2004 à 18:27:19

je suis un liberateur des esclave

  • va reprendre sa guerre*
Kajj
Kajj
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:42:00

joshua_calvert Posté le 23 septembre 2004 à 18:27:19
je suis un liberateur des esclave

  • va reprendre sa guerre*

A je savais qu´en posant la question clairement... ( :lol: ) faut que j´arette le skouma, ça me fait écrire des trucs imcompréhensisbles

  • Va faire un tour à Solstheim*
  • Fait les quêtes de la compagnie de l´oriental
  • Finit par Casser la tronche à Crassius Curio*

Ouf, il était temps, quelle c** ce type

  • S´en va casser de l´esclavgiste*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 septembre 2004 à 20:45:18

moi je voudrait bien peter la tronche a ovra dren peut pas le blairer

  • partis aux plantation commaitre l´irreparable*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:46:24
  • voit avec plaisir joshua_calvert aller massacrer un concurrent*
  • regarde en sirotant du cognac millesime*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2004 à 20:47:28
  • reviens de la plantation Dren,ou plus un esclavagiste ne tient debout*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:48:26

:content:
les affaires marchent de mieux en mieux

  • envoie une legion de stormtroopers pour " recruter" des argoniens*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 septembre 2004 à 20:49:55

j´ai et tous delivrer au plantation y sont tous mort sauf les argonien evidement

  • s´en et aller pleurer*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:51:27

c´est bien joshua, tu sers bien ma cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2004 à 20:51:38
  • a déja tué plein de stormtroopers dans sa vie*
  • se fiche du coté obscur*
  • prend son sabre et se jette sur ces foutus impériaux*
  • les tranches tous et torture le dernier avec la Force*

Je précise que comme Cador m´a tué il y a déjà quelque jours,je guide mon sabre par la force de mon esprit et que je suis désormais invincible.
Merci Cador.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 septembre 2004 à 20:54:34

revien du cote clair le cote obscur n´amene que le malheur
kotor joshua_calvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2004 à 20:56:28

Quand j´aurai ressucité mon corps et trouvé l´endroit ou les Impériaux l´ont rangé mais pas avant.YAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 septembre 2004 à 20:59:38

mais comment va tu le re trouver ô jeune padawan?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 11:41:22

on et sortie du sujet non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 15:27:54

La Force me permettra d sonder L´Empire et ses suppots.
Alors la vengeance du sith de l´Alliance Rebelle leur tombera dessu et les étripatouillera!

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment