joshua_calvert Posté le 23 septembre 2004 à 18:27:19
je suis un liberateur des esclave
A je savais qu´en posant la question clairement... (
) faut que j´arette le skouma, ça me fait écrire des trucs imcompréhensisbles
- Va faire un tour à Solstheim*
- Fait les quêtes de la compagnie de l´oriental
- Finit par Casser la tronche à Crassius Curio*
Ouf, il était temps, quelle c** ce type
- S´en va casser de l´esclavgiste*