Normal, le > Sujet c´est La Réolution Argo-Kajiit et on se bat contre les idées des autres ( pas que leurs idées d´ailleurs ) Newjedi, Titineuf, ThOr, jonjon et moi c´est contre les esclavagistes et les autres c´est pour
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 21:35:49
pareil pour moi dailleur c newjedi qu imavait conseiller de venir