Aragorn709 Posté le 21 août 2004 à 00:22:36
non non c´est pas en l´honneur de TNK, c´est l´Alliance des Ani Noob point barre !
Nakcht Posté le 21 août 2004 à 00:20:04
et oui, on assiste encore a la naissance d´un clan ( non officiel cette fois-ci) en l´honneur de TNK....mais qu´a t´il fait pour recevoir tous ces honneurs???
-jaloux, quoi que conscient d´etre nouveau....-
Lui répondez pas, je veux savoir qui est -TornadoKick- !
IMPOSTEUR!
P.S: Pour les jeunes et ceux qui ne comprennent rien --T0RNAD0KICK-- c´est moi, je l´ai fait il y a peu pour remplacer un peu --TornadoKick--, mon premier vrai pseudo, banni en Avril, injustement, et mort au combat contre les Noobs, et oui, j´étais un des premiers à me battre ici, avec Tonton et Zobi!
J´avais paumé le pass de TornadoKick alors j´avais créé --TornadoKick-- d´ailleurs des fois je le revois dans des vieux topics.Quelle tristesse... :´)
Mais -TornadoKick- c´est pas moi!JE VEUX SAVOIR QUI C´EST!