Nakcht Posté le 21 août 2004 à 00:23:51
bon, et bien vive les anti-noob, le seul clan-non-officiel....!
Aragorn709 Posté le 21 août 2004 à 00:22:36
non non c´est pas en l´honneur de TNK, c´est l´Alliance des Ani Noob point barre !
--T0RNAD0KICK-- Posté le 21 août 2004 à 00:22:32
J´exige de savoir qui a pris le pseudo -TornadoKIck- !
Le temps remonte ou quoi le topic daragorn est plus récent mais vient avant...grosse fatigue...