CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:11:47

merde, je suis con maintenant... mais NEO_TNK, TNK ta passer l´accord pour ton nick?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:14:39

trp cool, g fai le 900eme post!

. ..sans importance, mais too bad....

keske vous en penser du " clan non-officiel", alias " LAN"?

sa srait drole avec les noob....

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
21 août 2004 à 00:15:04

quoi y´a problème ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 00:15:27

Je ne connais pas ce Neo_TNK!
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
21 août 2004 à 00:16:15

ton idée est bonne Nakcht, j´avais déjà introduit des noms dans le topic de l´Inconule mais on peut élargir, je pense que la cause que nous défendrons est noble

-TornadoKick-
-TornadoKick-
Niveau 3
21 août 2004 à 00:16:20

Un autre clan en mon honneur?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:17:22

lol TNK! jme disais aussi que tu n´aurais pas accpter si facilement de " preter" ton nick a smec...

t´est d´accord pour la LAN?on va rigoler un max....

Turbo_Doudou
Turbo_Doudou
Niveau 4
21 août 2004 à 00:17:37

Pseudo: Neo_TNK
Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 18 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/08/2004

=> Ca doit etre un faux pseudo...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:18:10

VIVE LA LAN!!!!!!!
A BAS LA NA<!!!! ( noob-association...)

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
21 août 2004 à 00:18:24

EHhHhh partez de notre sujet pour votre clan sinon je le dit a tt le monde !

:lol:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 août 2004 à 00:19:44

-TornadoKick- Posté le 21 août 2004 à 00:16:20
Un autre clan en mon honneur?

QUI EST LE CONNARD QUI A FAIT CE PSEUDO?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:20:04

et oui, on assiste encore a la naissance d´un clan ( non officiel cette fois-ci) en l´honneur de TNK....mais qu´a t´il fait pour recevoir tous ces honneurs???

-jaloux, quoi que conscient d´etre nouveau....-

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:21:29

Thoro-machin-truc, le squatage de topic n´est pas illegale, et puis....tout demenager, sa srait trp long!a moins que tt le monde soit d´Accord...

--T0RNAD0KICK--
--T0RNAD0KICK--
Niveau 3
21 août 2004 à 00:22:32

J´exige de savoir qui a pris le pseudo -TornadoKIck- !

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
21 août 2004 à 00:22:36

non non c´est pas en l´honneur de TNK, c´est l´Alliance des Ani Noob point barre !

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 00:22:38

Qui c´est lui ?

-TornadoKick-
-TornadoKick-
Niveau 3
21 août 2004 à 00:23:48

Moi

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:23:51

bon, et bien vive les anti-noob, le seul clan-non-officiel....!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
21 août 2004 à 00:25:13

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 00:23:51
bon, et bien vive les anti-noob, le seul clan-non-officiel....!

:gne:

Aragorn709 Posté le 21 août 2004 à 00:22:36
non non c´est pas en l´honneur de TNK, c´est l´Alliance des Ani Noob point barre !
--T0RNAD0KICK-- Posté le 21 août 2004 à 00:22:32
J´exige de savoir qui a pris le pseudo -TornadoKIck- !

Le temps remonte ou quoi le topic daragorn est plus récent mais vient avant...grosse fatigue...

turbulator
turbulator
Niveau 10
21 août 2004 à 00:26:30

à ma droite --T0RNAD0KICK--, à ma gauche -TornadoKick- .

- Are you ready ?
- Are you ready ?
- Go!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment