CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

Loutre_Rebelle
Loutre_Rebelle
Niveau 4
20 août 2004 à 23:33:46
  • recoit de coups de pied*

Ouille ca fait mal :snif:

  • Voit des marques de ses chaussure sur son beau pelage*

Rah, ca va couter cher en teinturier tout ca :(

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
20 août 2004 à 23:34:30
  • ne meurt pas étouffer ( pas assez noble comme mort)*
  • se tire sans demander son reste*
thor019nt
thor019nt
Niveau 7
20 août 2004 à 23:36:10
  • Prend son baton de lévitation*
  • remonte sur le sujet*
  • est tout mouillé*
  • est pas content*
  • se fait mordre*
  • donne l´huitre Humaine a une loutre*
  • voit la loutre la bouffer*
  • prend sa MG 42 Daedrique*
  • allume la zone*
  • dégomme deux trois loutre au passage*
Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
20 août 2004 à 23:38:35
    • Esquive les balles en Bullet-Time**
    • Se relève**
    • Pointe ses deux Desert Eagle vers Thor**
    • Vide les deux chargeurs**

HELP!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
20 août 2004 à 23:39:42
  • en a marre*
  • se jette dans le fleuve avec ses Loutres*
Huitre_Humaine
Huitre_Humaine
Niveau 4
20 août 2004 à 23:43:29
  • est dans l´estomac d´une loutre*

hihi

  • mange la loutre de l´interieur*
cador_70
cador_70
Niveau 10
20 août 2004 à 23:48:33
  • revient*
  • constate que la baston a été gagnée par forfait*

bande de petits joueurs...

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
20 août 2004 à 23:56:52

hé vous avez vu il y a Star Wars à la TV *ne remarque que maintenant*

cool c´est le 2, mon préféré ( je vois déjà venir les anti-prélogies " wai c de la mairde l´après logie" c´est vrai que le 1 sentait la daube à plein nez ( à part un joli combat contre Darth Maul, je l´aime) mais le 2 est pour moi une belle réussite, vala j´avais envie de le dire, mais j´aime bien la TO aussi, rendez-vous 21 Septembre pour sa sortie DVD ; )

dans l´ordre mes préférés *n´a que ça à faire même si ça intéresse personne*

L´Attaque des Clones
L´Empire contre-attaque
Un Nouvel Espoir
Le Retour du Jedi
La Menace Fantôme

Reste à voir Episode 3 : La Revanche des Sith ( le retour de Dark Vador, la montée de l´Empire Galactique, ALMSIVI que ça sent bon)

tout ça bien sûr n´atteint pas Le Seigneur des Anneaux mais je tenais à en parler ( dans un topic Morrowind, logiquement)

bon je retourne Obi-Wan enquête sur les clones ( quelle branlée celui-là contre Anakin dans E3, je bave déjà de les voir se battre dans un décor apocalyptique, style Neo VS Smith dans Revolutions, avec une magnifique musique pour accompagner le tout)

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
20 août 2004 à 23:59:30

:gne:

gros rapport...

au juste aragorn709, kisser ki a dans la LAN?

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 août 2004 à 23:59:51

moi je suis pas membre officiel

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:01:12

evidemment, ya TNK, aragorn709, moi ( nouvellement inscrit...) et.....et qui?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:03:49

cador tu peux en faire parti si tu veux, mais sa ressemble bizarrement a un nouveau clan........tk, tant qu´anty voit pas sa.....

au moins, les kwama et les pain pourrons se reunirent dans une meme cause!

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
21 août 2004 à 00:05:34

La LAN c´est juste un délire, si y´en a qui veulent en faire un clan ça serait sympa et je vois pas en quoi le modo aurait un truc à redire. Mais à part taper sur les Noobs je vois pas ce qu´on pourrait faire.

( oui je sais mon message sur Star Wars était en grand rapport avec le reste merci)

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 00:06:41

Ah bon TNK est LAN?

il me semble pas...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
21 août 2004 à 00:07:04

Nakcht Posté le 21 août 2004 à 00:01:12
evidemment, ya TNK, aragorn709, moi ( nouvellement inscrit...) et.....et qui?

T´es gentil tu me mèles pas à tes histoires.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:08:12

on pourrait faire un clan " non-officiel" sans trp l´organiser, et quand y aurait un noob qui nous fait ch.... on lui dit qu´il vient de se mettre tt la LAN au dos, le noob attrape peur et se barre vite-fait!

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
21 août 2004 à 00:09:48

LAN = Ligue Anti Noob

et Neo_TNK, par TNK Nakcht voulait parler de TheNoobKiller ( number one dans mon top µAni Noob ; )

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
21 août 2004 à 00:10:36

je voulais dire TOP ANTI NOOB

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
21 août 2004 à 00:10:39

bah, NEO_TNK ( c le vrai TNK, ou chui con?) c´est juste qu´on a parti la LAN en " ton honneur"...... mais de tt facon, c´Est rien de serieu...

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 00:11:32

euh...y a probleme...t´as raté un épisode aragorn...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment