Redguard: Morrow
Elfe Noir = Elseabora
Et puis pourkoi tout le monde appelle son perso Bimox ? ??
Un nom très à la mode en Vardenfell, comme Léo en France par exemple . ..
mon vrai nom c´est Bimox ^^
Nordique: Thoran!!(si si jvous jure!!!)
( pk il jure?)
pourqu´on le croit un peu plus a mon avis!
non je pense que c´etiat ironique, car son pseudo et son perso ont le meme nom, comme moi d´ailleurs!
Et comme la plupart d´entre nous...
elfe noir : Sephiroth
Elthahisse, 90-60-90
MOi c redguard et le nom c Niggasou sinon avant c t 50cent enfin des nom de rapeur koi...
Moi le nom de mon persos c : vientparlaquejetenfourche . . si si c vré . . bon d´accord c ThOr son vrai p´tit nom . .
Son nom c´est Blackbirds
NEBUCANEZAR
j´ai Bimox, Bimoxet et Bimoxette...
elf noir: rochel( petit clin d´oiel a ce qui connais angel sanctuary)
le nom de mon elf noir est Zangdar
Le mien c´est Silicium, seigneur de Tel Uvirith
mpoi c un nordique: zaaaaa mauvais parleur
bimox pour le premier....... ( mais je sais pas porquoi j ai choisi ca!!!)et sephiroth pour mon petit argonien ( comme toi lutinquidance, vive FF7!)