Moi c First ! parce qu´il é 1er partt
Bimox . ..
Euuh Thor, Gandalf, Robins hood, Dagoth Nerano, Chance, Legandus et RadamuS.
z0z0 Posté le 07 mai 2004 à 12:43:10Bimox . . .
Ah non !
Bordel j´en ais marre ! Je vous jure que c´est pas moi celui la !
Sinon salut z0z0 ca faisais longtemps
Mon nom?
Bimox.
Jsuis un imperial et il s´appelle Bimox
impérial : LUPUS ( pck jsuis un loup garou ds une partie et ds lotre sovgarde g lanno) ^^
Elf noir: Madmax
Argonien: Poisson pourri
Rigolez mais je l´ai vraiment créé y a longtemps... il a pas fait long feu c´est sur...
pfff, vous etes vraiment tous des copieurs, mon haut elfe s´appelle bimox!
moi c´est VENOM ( helf noir)
LoL, désolé Bimox!
non moi mon perso s´appelle dededos!
Slyin pour mon premier perso ( un rougegarde) et Trask pour mon second ( elfe noir)
Trask, comme Trask Ulgo, ça sent KOTOR
Heuuu, bein non. C´est ki ça KOTOR ? ??
ET Trask Ulgo ?
KOTOR= Knights of the Old Republic, c´est un RPG Star Wars!
Ha, ok !Bin dsl mais je tire ce pseudo d´un bouquin. Sinon, Slyin, c´est moi qui l´ai inventé ! ( comment ça, ça se voit ! ? )
Salut le vicelard !
Ca faisait longtemps en efet, plein de boulot aussi !
Je croule !
Que dis-je ? Je dégouline !