cador_70 Posté le 29 avril 2004 à 06:45:17
ou alors les armures d´indoril.
tu tue un ordonnateur tu pose tou ce que ta sauf les po et tu vas payer ton amende.
apres tu reviens et tu reprend ton matos. tu vas vendre au rampant et t´as ta tune...je rappelle humblement que cette technique est une tricherie.
-----------> ce n´est pas une triche ! 