CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blovyn Vénim veut pas se battre

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:18:02

:( fo ke je devienne Hortator :(?

Merci syzygy :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:19:10

ho je crois pas que ça pose probleme que tu sois Hortator ou pas, ça doit etre un bug...

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:46:56

c´est bien ca merci =)

Shadoweyes
Shadoweyes
Niveau 3
27 avril 2004 à 18:47:34

Mais voyons tout le monde sait que sur bobox la quête principale est buggée et infinissable. Achète le sur PC, je sais la pilule est dure à avaler mais l´aventure vaut le coup d´être finie.

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:32:05

donc c po grav d´être hortator? je peux tuer dagoth sans etre hortator :)?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:24

bein oui je pense que ça devrait jouer...

sinon fait une save de rabe si ça marche po

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:38:56

Quoi?!? on peut pas finir le jeu sur X-Box :ouch: :snif2: ?

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 22:04:55

Répondez please, on pe po finir avec la xbox?

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:06:50

Y a un bug, aux cours d´une partie, j´ai complétement shunté l´étape des hortators

pas d´uatres explications

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2004 à 04:56:16

Moi dans ma premiere partie je l´ai defier tout ses bien passer, dans la deuxieme j´etait deja archmage redoran...alors on m´a nommer tt suite hortator sans avoir besoin de rien faire... ton bug est space mais bon je crois tlm en a au moin 1 par game... moi ct la meuf de pelogiad qui avais disparu...dans ma premiere game.

brotor
brotor
Niveau 4
28 avril 2004 à 06:32:15

il faut juste ke tu aille revoir morvayn pour kelle tassure ke tu a le vote de tlm comme ca tu va revoir blivyn et tu a ton duel

la preuve il dit: tu a eu le vote de tlm mais moi jte donnerai po le mien blablabla plutot mourir blablabla mon chat sapelle mitaine et blablabla

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:23:59

perso moi aussi j´ai le vote de tout le monde et il veut pas m´affronter en plus ma forteresse et fini

a et aucun lien entre la quete principal et la maison redoran :rire:

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:24:48

t´as fait les missions du conseiller redoran a vivec

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:39:43

je reitere la question car moi je ne veux pas faire ces missions il veut ma robe des actes de redas mais je pense que c lui qui debloque le duel

donc une reponse merci

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:17:32

lol maintenant ca marche et je suis hortator des telvanis et des rédorans... une derniere kestion, si on a tué Orvas Dren pour ses jambières daédrikes, il faut quand même aller à la villa Dren pour ke kelkun nous donne son vote ou po besoin?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:25

pas besoin normalement

La vidéo du moment