ho je crois pas que ça pose probleme que tu sois Hortator ou pas, ça doit etre un bug...
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:46:56
c´est bien ca merci =)
Shadoweyes
Niveau 3
27 avril 2004 à 18:47:34
Mais voyons tout le monde sait que sur bobox la quête principale est buggée et infinissable. Achète le sur PC, je sais la pilule est dure à avaler mais l´aventure vaut le coup d´être finie.
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:32:05
donc c po grav d´être hortator? je peux tuer dagoth sans etre hortator ?
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:24
bein oui je pense que ça devrait jouer...
sinon fait une save de rabe si ça marche po
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:38:56
Quoi?!? on peut pas finir le jeu sur X-Box ?
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 22:04:55
Répondez please, on pe po finir avec la xbox?
marabounta
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:06:50
Y a un bug, aux cours d´une partie, j´ai complétement shunté l´étape des hortators
pas d´uatres explications
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2004 à 04:56:16
Moi dans ma premiere partie je l´ai defier tout ses bien passer, dans la deuxieme j´etait deja archmage redoran...alors on m´a nommer tt suite hortator sans avoir besoin de rien faire... ton bug est space mais bon je crois tlm en a au moin 1 par game... moi ct la meuf de pelogiad qui avais disparu...dans ma premiere game.
brotor
Niveau 4
28 avril 2004 à 06:32:15
il faut juste ke tu aille revoir morvayn pour kelle tassure ke tu a le vote de tlm comme ca tu va revoir blivyn et tu a ton duel
la preuve il dit: tu a eu le vote de tlm mais moi jte donnerai po le mien blablabla plutot mourir blablabla mon chat sapelle mitaine et blablabla
darknoctali
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:23:59
perso moi aussi j´ai le vote de tout le monde et il veut pas m´affronter en plus ma forteresse et fini
a et aucun lien entre la quete principal et la maison redoran
darknoctali
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:24:48
t´as fait les missions du conseiller redoran a vivec
darknoctali
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:39:43
je reitere la question car moi je ne veux pas faire ces missions il veut ma robe des actes de redas mais je pense que c lui qui debloque le duel
donc une reponse merci
m0rr0w
Niveau 5
29 avril 2004 à 16:17:32
lol maintenant ca marche et je suis hortator des telvanis et des rédorans... une derniere kestion, si on a tué Orvas Dren pour ses jambières daédrikes, il faut quand même aller à la villa Dren pour ke kelkun nous donne son vote ou po besoin?