CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blovyn Vénim veut pas se battre

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 16:54:34

Salu, je suis à la mission la ou on doit devenir Hortator de la Maison Rédoran... Tous m´on donné leur vote mais Bolvyn Vénim ne ve pas ( c normal encor ) mais normalement kan on lui parle de Hortator Rédoran il veut se battre avec nous à l´aréne de Vivec... Ben po chez moi, il me dit ke je suis stupide et autant prendre un singe comme hortator mais il ne me dit rien du sujet se battre... Il di ke tant k´il vit je ne serais po Hortator... Svp comment fair???

Merci d´avance

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:56:23

Donne lui des pots-de-vin pour que son estime pour moi soit la plus haute.

Sinon, as-tu eu l´accord de Morvayn ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:05:08

si t´es sur PC tu peux tjs essayé ça...

va dans l´arene et tape dans la console ( ²):

" blovyn vénim"->PositionCell 1,1,1,1, " Vivec, fosse de l´Arene"

Set duelActive to 1

Startcombat, player

Voilà je ne quaranti rien, mais on ne sais jamais...

ps: pas d´espace après le "

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:08:26

Oé j´ai eu le vote de Moravyn et tout le reste... Mais même avec 1000 drakes ca marche po :(

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:11:05

syzygy merci mais je suis sur bobox.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:11:18

dit moi si t´es sur PC ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:11:49

dsl...

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:15:49

o fait fo pas aller o temple pour parler a kelkun avant de pouvoir se battre à L´aréne?
Car il me dit vous avez surement entendu ce que le temple dit de vous, si non allez voir au grand sanctu de Vivec . .. J´y vais essayer et merci kan même pour ton aide syzygy :-)

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:25:15

svp kelkun sait c´est quoi High Fane en fra :)?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:27:05

c´est ou que t´as vu ça, High Fane ?

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:31:47

dans la carte interactive j´ai ecrit Tholer Saryoni et il est dans le High Fane ils me disent
. ..

Exanos
Exanos
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:32:27

. .. nuance

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:32:57

High Fane c´est le grand Sanctuaire.
Le truc sous le Ministere de la Verite, la ou y a le temple

Exanos
Exanos
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:33:46

. .. effectivement

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:34:20

A c´est le Grand Chanoine

Exanos
Exanos
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:35:38

. .. nuance

  • se répète*
m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:50:05

ok jai parlé à Tholer Saryoni et il me dit de voir Vivec, j´ai vu vivec et il m´a donné garde spectral... Il faut pas dabbor se battre contre Bolvyn Vémil ? ?? J´ai brulé des étrapes ? ??

Merci d´avance :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:52:40

euh tu es Hortator des Rédorans ou pas ? ?

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:15:48

nan justement je suis pas Hortator pourtant j´ai garde spectrale... Jai brulé des étapes?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:16:21

oui un peu... :-)

La vidéo du moment