si t´es sur PC tu peux tjs essayé ça...
va dans l´arene et tape dans la console ( ²):
" blovyn vénim"->PositionCell 1,1,1,1, " Vivec, fosse de l´Arene"
Set duelActive to 1
Startcombat, player
Voilà je ne quaranti rien, mais on ne sais jamais...
ps: pas d´espace après le "