Bon j´ai areter de lire a la page 3 parce que votre petit debat " noob" vs " ancien" je m´en contrefou.
Mais ce que je comprend pas ces que vous vous ostiner pour des niaiserie comme ces pas possible. Frenchement, premierement pkoi le createur du topic a demander " decroissant" yauraias pu demander quel sont vos guild preferer et sa auraias fait moin de gossage. Ensuite je donne tj les meilleur en premier et les plus poche en dernier, j´ai toujours fait comme sa... j´ai toujours trouver naze les principe de liste inverser
10
9
8
etc
Et pour finir moi je donne une bonne reponse longue et detailler et on l´ignore completement, chez pas un ptit merci de la part du createur du topic n´aurais pas fait de mal...ensuite serieu moi je suis ni un " ancien" parce que je suis ici depuis pas super longtemps(decembre) ni un " noob" parce que j´ai finis morro entierement une fois et presque entierement une deuxieme fois...
Donc quand je vous vois vous disputer pour des connerie comme sa sa me desole. Serieux moi ces ce que je prefer recevoir des nouveau membre, sa fait du sang neuf, sa change un peu de tj les meme topic, bref sa relance l´interet alors excuse moi mais TheNoobKiller je te trouve complement pueril surtout d´avoir se pseudo tu me fait penser au blaireau au pseudo genre " fukk-la-ps2 ou cubepower ou ´tel-jeu_pue´ " bref je sais pas pkoi je perd mon temps ce genre de personne ne comprenne jamais.