qulqu´un pourrait me dire comment bien commencer une nouvelle partie:race, capacités, signe astrologique??? svp
Dark_Anihilator
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:48:30
Au début j´ai essayé puis j´ai recommancé une partie avec plus d´experience du jeu et je me suis fait un perso qui me convenait plus, étant donné que j´avais acqui plus d´experience !
le mieu c´est que tu prenne un rougegarde avec l´ombre en signe et gue tu soit chevalier et dès le début pour avoir une bonne armure tu va a la plantation dren ( est de pélagiad) et au dernier étage du manoir dren, avec ton pouvoir ombre de lune, tu te met invisible et tu vole la cuirasse en ebonite et les jambières daedriques tu aura au moin 30 de valeur d´armure
psykopit_Toon
Niveau 2
23 avril 2004 à 18:57:50
merci
mouchetsetse
Niveau 6
14 juin 2004 à 09:37:51
vaux mieux prendre breton avec signe de l´atronach. d´accord ça fait chier pour la magie mais à long terme ça permet de creer sorts et armes enchantée puissante.
sooun
Niveau 5
14 juin 2004 à 11:51:29
non non non, tu fait comme tous le monde tu te crée un perso comme tu le sens, et apres quand tu sera level 20 ou 30 et que tu voi que ton perso est tout pourri tu te crée un vrai perso style: haut elfe signe atronach avec toutes les capacité de magie auf combat sans armure et tu te met armure lourd et epée longue en tout cas mon perso c´est sa et je e trouve trop trop fort et trop cool.
kadeux
Niveau 4
14 juin 2004 à 12:13:13
chepa moi j´ai un helf noir avec la tour c´est bien ça me suffi pis il est fort
Remington_870
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:33:09
Choisis selon tes gouts...
perso je trouve que Rougegarde et Haut Elfes sont les pires races du jeu...
pour un bno guerrier...(100% guerrier) Nordique ou Orc le Mage c´est bréton et en voleur/archer c´est les elfes des bois...