Oblivion sera sur xbox aussi ou alors uniquement sur pc? Parce que j´adore morro et sa serais dommage s´il est only pc(j´en ai pas)
Mais en tout cas Faible j´ai hate, je sens que ce jeu sera encore mieu que morro puisque si ce que vous dite est vrai on poura grandir dans le jeu etc. Ya un truc dans morro je trouve un peu bizarre ces qu´il y a aucun enfant...et que tout les perso de la meme race on le meme physique, ya pas de gros et de petit de la meme race. Mais sinon le jeu est genial ses sur.
Par contre oblivion sera pas un add-on mais un jeu unique, sa ces un peu dommage je veut dire on continuera pas notre perso, parce que bon j´aurais bien aimer que le monde de morro reste pareil je veut dire que les daedra lord soit toujours present. Pourquoi pas le prochain boss serais un puissant daedra. Ces sur se serais pas nouveau me direz vous, on deja battu hircine mais s´etait qu´une forme il est pas mort. La je parle carement de sa forme complete. Genre se battre contre Merhune Dagon. En tout vas peu importe il sera genial de toute facon.