CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind est unique... helas

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
22 avril 2004 à 00:46:49

oups lol désolé, j´ai lu rapidement alors j´ai aps tout compris :rire2:

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:57:54

au magasin on ma dis que fable sort entre cet ete et octobre , c vrai? en tout cas la bande dannonce est pas mal

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:59:32

Fable a une date de sortie fixée ! :ouch:

Faites-moi rire ! :rire:

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:00:29

ben ecoute ct ecri sur la bande annonce , comming soon summer 2004

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:01:51

Ouais c´est sûrement pour la prochaine bande annonce qu´ils ont mis ça ! :rire2:

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:04:29

lol surement , mais ca va pas etre du meme genre que morrowind en tout cas vu le gameplay , c plus fluide et bcp plus rapide , genre manga

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:05:21

C´est pas plus mal... :)

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:08:12

ouai c sur , mais ca fait moin guerrier du moyen age comme morrowind , ca fai plutot super combatant du genre trunks dans dragon ball Z lol

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
22 avril 2004 à 02:09:12

et je trouve que c´est un des charme du jeu davoir limpression detre dans le moyen age

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 avril 2004 à 02:30:22

Oblivion sera sur xbox aussi ou alors uniquement sur pc? Parce que j´adore morro et sa serais dommage s´il est only pc(j´en ai pas)

Mais en tout cas Faible j´ai hate, je sens que ce jeu sera encore mieu que morro puisque si ce que vous dite est vrai on poura grandir dans le jeu etc. Ya un truc dans morro je trouve un peu bizarre ces qu´il y a aucun enfant...et que tout les perso de la meme race on le meme physique, ya pas de gros et de petit de la meme race. Mais sinon le jeu est genial ses sur.

Par contre oblivion sera pas un add-on mais un jeu unique, sa ces un peu dommage je veut dire on continuera pas notre perso, parce que bon j´aurais bien aimer que le monde de morro reste pareil je veut dire que les daedra lord soit toujours present. Pourquoi pas le prochain boss serais un puissant daedra. Ces sur se serais pas nouveau me direz vous, on deja battu hircine mais s´etait qu´une forme il est pas mort. La je parle carement de sa forme complete. Genre se battre contre Merhune Dagon. En tout vas peu importe il sera genial de toute facon.

El--diablo
El--diablo
Niveau 3
22 avril 2004 à 10:30:15

Fo dire coté jeux de role baldurs 1 et 2,neverwinter nights, greyhawk, lionheart plus recement kotor... on est loin d´etre manque il n´ont pas forcement la profondeur d´un morrowind mails valent kan meme tres largement le coup d´autant ke trois de ces 5 titres sont sortis dans les 6 derniers mois...

sinon pour un emulateur xbox meme avec l´adsl 1024 rien que le telechargement de l´emulateur et du moiindre de jeu devrait peser une dizaine de gigas .
Je ne vois pas par kel moyen un site pourrait proposer en telechargement des fichiers pesant plusieurs Go.

Mais ne vous decouragez pas jeunes joueurs un jour votre viendra .

La vidéo du moment