CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind est unique... helas

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:37:43

Est-ce que quelqu´un connait un jeu de roles aussi bien que Morrowind ou on s´eclate autant au long terme ?
En attendant Oblivion quand je serai vieux j´espere que Fable me fera patienter, y a que Bethesda pour faire des jeux de role aussi bien, pourquoi les autres boites les copie pas lol, pour une fois ca serait cool :)

C´est la misere :snif2: bouhouou j´connais le jeu par coeur quand est-ce que vont commencer a sortir d´autres vrais bons RPG...

timbalo
timbalo
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:41:55

WOUUAAAIIIIS oblivion powaaa
pinaize sur la video quand il zoom sur la tete du gars qu´il vient de tuer , c´est trop bien rendu, tout comme le ciel, magnifique ce jeux !
enfin je trouve que les monstres sont vraiment tres mal faits.
fable ne sera que sur x-box ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:44:14

Pour l´instant y disent que ouais

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:44:53

timbalo Posté le 21 avril 2004 à 23:41:55
fable ne sera que sur x-box ?

---> Je crois que oui. Yen a qui disent qu´il y aura une version PC environ un an plustard, mais qu´au début ce sera une exclu Xbox...

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:44:59

Comme Top Spin

Mais quand y verront que ca fait un gros carton y se depecheront de faire une adaptation

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:45:35

Je suis grillé mais a 50% :)

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
21 avril 2004 à 23:46:23

morro_master Posté le 21 avril 2004 à 23:44:53
timbalo Posté le 21 avril 2004 à 23:41:55
fable ne sera que sur x-box ?

---> Je crois que oui. Yen a qui disent qu´il y aura une version PC environ un an plustard, mais qu´au début ce sera une exclu Xbox...

Emulation tu connais?

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:48:40

Pour emuler une xbox sous windows faut pas une merde comme PC

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
21 avril 2004 à 23:49:56

RadamuS Posté le 21 avril 2004 à 23:37:43
Est-ce que quelqu´un connait un jeu de roles aussi bien que Morrowind ou on s´eclate autant au long terme ?
En attendant Oblivion quand je serai vieux j´espere que Fable me fera patienter, y a que Bethesda pour faire des jeux de role aussi bien, pourquoi les autres boites les copie pas lol, pour une fois ca serait cool

C´est la misere bouhouou j´connais le jeu par coeur quand est-ce que vont commencer a sortir d´autres vrais bons RPG...

Tribunal et Bloodmoon!

RadamuS Posté le 21 avril 2004 à 23:48:40
Pour emuler une xbox sous windows faut pas une merde comme PC

juste 800mhz et 256 mo ram avec une geforce3

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:54:08

Non ca c´est la config de la console mais emuler c´est faire tourner une console sous Windows et tous les logiciels que tu fais tourner en meme temps et ca bouffe pas mal...

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
21 avril 2004 à 23:55:16

pas via le dos!

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:56:21

Enfin j´ai peut-etre tort...

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:57:37

Ah par le DOS j´y ai pensé ouais p-e mais t´as un emulateur xbox ?
Et je vois mal les graphismes d´un splinter cell tourner sous DOS sans directX en plus

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
21 avril 2004 à 23:58:15

RadamuS Posté le 21 avril 2004 à 23:57:37
Ah par le DOS j´y ai pensé ouais p-e mais t´as un emulateur xbox ?
Et je vois mal les graphismes d´un splinter cell tourner sous DOS sans directX en plus

y´a la version PC de ce jeu...

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:59:03

C´est une facon de parler...
Et je vois mal les graphismes d´un Top spin tourner sous dos

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
22 avril 2004 à 00:03:49

ne sous estime pas le dos...

surtout ceux qui sont rajouté apres un install de XP ( oui j´ai le DOS sous xp)

faut telecharger un petit prog qui reinstall le dos sous xp tout en gardant dirext X et tous le bordel

le pc consomme alors environ 24 mo de ram au lieu de 200 ( perso m´en, fout, j´ai 2048 de ddr)

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
22 avril 2004 à 00:12:40

supposément que bientot un jeu du nom de Fable sortiras, c´est dans le genre de morrowind sauf que quand tu es au début ben t un enfant et ton personnage grandit au fur et a mesure que tu est loin dans le jeu...

c´est un ami qui m,a dit sa ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:15:17

Au fait pour prendre votre mal en patience je vous conseille KOTOR. C´est un super RPG bien qu´il ne soit pas du tout dans l´esprit de Morro...

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:19:18

Je l´ai et je l´ai finit je le connais autant par coeur que morro. D´ailleurs va voir les stats du forum KOTOR je suis le #1 la bas.

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:26:16

Avenger_wolf Posté le 22 avril 2004 à 00:12:40
supposément que bientot un jeu du nom de Fable sortiras, c´est dans le genre de morrowind sauf que quand tu es au début ben t un enfant et ton personnage grandit au fur et a mesure que tu est loin dans le jeu...

c´est un ami qui m,a dit sa ^^

---> Lis le premier message^^

La vidéo du moment