LoL!
leche, fayot, noobs, ca y vas frar!
le topîc sans réponse, c´est celui pour devenir archimage telvanni? de toute facon, depuis le temps, c´est bon j´ai télécharger un patch, ne t´inquiete pas, alors plus besoin!
et pour l´alphabet daedrique, c´est ce que j´ai fait, c´est vrai! j´avais envie de voir ce qu´il y aviat d´ecrit!