Chacun ses gouts...
he ouai
salut les petits !ca va ? ²
. ..
Gros mytho!
ha ha ha ha...
lord lurtz... ça ressemble à colonel kurtz !
Le premier qui fait un forum à mon nom je le bénis par St Véloth, Vivec, et tous les autres. Quoi, c pas assez ma bénédiction ? ??
Jepeux avoir un Topic à mon nom, dites, je peux?