tu es trop laid ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi avec ta face de DAGOHT!!tu crois que t´es pas laid???
tu ne le critiques pas sale connard
Un topic a moi tout seul cool!
floodeur tu vas te faire bannir...
critiquer un kwama,y en a vraiment qui se praine pour n importe qui
Ouaip d´abords!
( pshaa c´est que de la plaisenterie...)
lol,pshaa!!!!!
j´arrete
Alors d´abords etant roi du topic, je vais d´abords creer une armée pour conquerir le monde!
MOUARFARFARFARFARFARF
le clan de vieux dagoht,ca pete non?
Psahh tu seras mon conseiller de la cour celestre-astral de la tour de lumiere .
Dagoth tu seras le bouffon de la cour
Et dark mon gouteur!
dagtoh fait un forum a mon nom si tu tien a ta vie
*nah en renfort*
Voit le curseur d´anty se diriger vers supprimer.
ca na pas de gout?!?!
ca sa a du gout!!!!!
T´as deja gouter la testicu... hum . ..
Ce sera le topic < <gastronomie>>!
n´a plus envier de poster,est tros défoncer*
les boules,ca a un vieux gout de p*ss*,bbbbeeeuuuhhhhaaarrrrr!
le chien de nix,ca a un gout de chien