CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breton

chips86
chips86
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:29:19

Le signe de l'atronach est bien mais "Magie suspendue" c'est chiant, je préfère avoir 1.5x avec résistance magie au neutre.

chips86
chips86
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:32:58

OursBourre :d) Merci :ok:

Oui je galère un peu pour transporter mais ça s'améliorera, aussi mon perso est d'une lenteur hallucinante. Mais j'ai acheté de l'entrainement en athlétisme et éloquence aussi.

C'est ça qui est excellent dans ce jeu, on peut vraiment faire progresser son personnage comme on veut ce jeu est assez énorme. Mais ça vous le savez tous héhé :p)

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
13 janvier 2011 à 11:39:34

Oui j'avais compris :D et c'est un bon choix. Jvoulais pas faire un pave, mais on se rend vite compte qu'atronac a tout les avantages et aucun desavantage. La magie suspendu c'est chiant les 5 premieres heures de jeu.

Ensuite tu met tes potions magicka en raccourci 1 et au lieu de dormir [sauvegarde et chargement] tu clique sur 1 fait un sort de guerison [en raccourci 3 pour moi]. Sa prend moins de temps et c'est faisable en plein combat. Mon pote avec sa bretonne mage il galere, deja il a moins de magie mais en plus il doit se barrer en courant pour se reposer quant il a plus de mana.
Bref tu rajoute la resistance magie 50pts et y'a pas photo.

Ceci dit c'est ton choix [RP peut-etre] et t'inquiete que moi aussi je choisi par forcement les meilleurs talent and co pour un meilleur RP. Ma peace and love temoignera [une partie entiere jusqu'au lvl 68 sans frapper ni utiliser un sot de destruction, seulement utilisation des invocations].

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
13 janvier 2011 à 11:43:59

Carrement. On peut se creer sa propre histoire, avoir une facon de jouer totalement differente, on rejoue jamais une meme partie.
Puis sa fait tellemet plaisir que le forum soit encore actif, car bon les RPG solo on a toujours envie de parler de son perso, discuter du jeu etc.

chips86
chips86
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:07:12

Ouaip :)

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
13 janvier 2011 à 12:46:20

Pour Atronach, si t'as regain de magie en effet constant t'es invincible. Par contre je crois que c'est pas possible sans mod, il faut des objets de mod ou le mod Nova Magicka je crois. (On peut considérer ça comme de la triche) Ou il me simple qu'il y a une astuce pour créer un sort de regain de magie mais je me souviens plus laquelle.

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
13 janvier 2011 à 13:09:58

Ouai sans mod c'est pas possible regain de magie. J'ai jamais essaye mais ca m'interesse pas vraiment. C'est comme le regain de vie, ou le sanctuaire 100pts ou reflexion 100pts, on le fait a notre premiere partie puis on trouve ca moche :D.
Ouai je suis du genre a m'interdire plein de truc.

M'fin je clique trois fois sur mon raccourci potion et sa vaut tout les regain de magie du monde.

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
13 janvier 2011 à 13:19:06
chips86
chips86
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:40:26

Ça aurait été bien un truc genre tu payes super cher, un artefact ou une rune qui te permet de régénèrer ton mana pendant le jeu.

Je sais pas si vous avez joué à Gothic 3 sur PC quand on arrive à un certain niveau qu'on appel "Ancient Knowledge" on peut apprendre la régénration de mana :ok:

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
13 janvier 2011 à 14:06:23

Haha enorme l'astuce. On peut vraiment tout faire dans ce jeu.

Non je connais pas Gothic, en meme temps je suis pas un gros joueur, a part Morro je suis pas cale...

chips86
chips86
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:16:17

Franchement si t'aimes Morrowind il faut absolument jouer aux Gothic, c'est des jeux absoluments fabuleux :ok:

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
13 janvier 2011 à 19:12:39

De ce que j'en ai vu ca me faisait penser a Fable. Et bon Fable j'ai un peu test, c'est sympatoche mais pas vraiment un RPG.
Mais je me trompe surement, je me base seulement sur des images de Gothic :D. Pourquoi pas un jour ou j'ai un PC qui puisse faire tourner ca.

chips86
chips86
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:19:39

C'est clairement pas un RPG dans le style tour par tour.
C'est vun RPG temps réel, tu montes en level, tu choisis un clan, tu fais progresser ton perso comme tu les souhaites mais c'est pas multijoueur, c'est purement une experience solo à vivre ! D'ailleurs le pack trilogie coute une misère sur amazon, que demandez de plus ? :p)

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
13 janvier 2011 à 21:04:39

Jsui allais voir ce que ca valait et en effet ca a l'air assew cool. D'autant que j'ai du temps libre en ce moment, jvais peut-etre me mettre au 1.

chips86
chips86
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:05:42

Tu m'en diras des nouvelles :ok: Installe un patch traduction text en fr par contre...

La vidéo du moment