LoL! Frable!
il sera buggé bien entendu et empêchera de finir fable.
Je le mettrai en VO !
je ferai un version en kwama !
( y aura un gros virus dedans, hin hin hin)
une version kwama....
hum...
en fait pour la version kwama, j´ai copié sur ce que j´avais fait !
faudrait des dialogues floods avec pleins de fotte d´aurttograffe
Vous généralisez trop les gars...
Y a pas que des lucien dans les Kwamas !
non y a aussi darkskizo ou cyber_alex ou pshaaaaaaa27
c´est vrai que y a pas que des lucien, mais bon les vannes sont quand même faciles à placer et comme on aime la facilité, on se prive pas...
Sy : Dark et pshaa sont cool, qu´est ce que tu leur reproches ?
Frar : Depuis le temps, j´avais remarqué que tu aimais la facilité !
ça avance, ça avance...
je demande juste à mes fans surexcités encore un peu de patience
Un mod?
bon j´arrive aux lieux ! et j´avoue que ça va être la galère... mais bon, je vais persévérer. alors tenez bon !