Bonne chance, frar !
mais non !
je m´accroche !
Yep !
regardez ce que j´ai trouvé :
50 Besoin d´aide pour un mod 257
ce topic vient d´entrer dans le top 50 des topics ! y aura 562895 posts le jour où j´aurai fini ce satané mod !
Loooooooooooooooooooooool ! ^^
up up !
alors ca avance ? ( nan mais quand meme ! )
oui, ça avance : je peaufine mes dialogues entre 2 tentatives d´assassinat de vieux_sénile !
Nom d´un pommier, vil rat ( d´eau) !
Eup!
. com
j´avance : mes dialogues sont presques finis !
Moi j´aime pas le mod de frar!
tant mieux, mon mod te déteste !
Looooooooool ! ^^
On sait déjà un truc sur ton mod au moins: il n´a pas de goût!
Vivement 2008 qu´on puisse y goûter !
Arf ! ^^
allez, je vais essayer de le finir pour fni mai !
mon mod sera incorporé dans Fable Goty !