ce soir, je ne fais pas de TESC donc pas de mod car je suis un peu fatigué. c´est pas que je bosse beaucoup au boulot mais j´ai pas super bien dormi cette nuit : ça arrive parfois et c´est chiant surtout la nuit du dimanche au lundi car après on est super naze pour la semaine. d´ailleurs, j´ai failli m´endormir au taf cet après midi pendant la digestion... héhéhé, ce post ne sera jamais lu : il est totalement inintéresant ( encore plus que d´habitude) et fait plus de 5 lignes. hin hin hin *en profite* *tue vieux_sénile à coups de canne daedrique* *rire démoniaque*