https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8866485-1-0-1-0-0.htm
frar Posté le 28 juillet 2003 à 09:25:05encore un noble projet tombé à l´eau...
para01 Posté le 28 juillet 2003 à 09:26:34oui, ms c´est tjs un topic qu´Anti n´auras jamais...
-------------
héhéhé
Et il ne l´a jamais eut!
frarPosté le 03 mai 2004 à 17:59:06
non mais ça va pas ? tu me feras 3 mont Ventoux pour la peine !
ca tombe bien il y a 3 possibilités ( routes possibles) pour monter le Mont Ventoux
Ininflammable le vieux_senile !
noooooooooooooooooon ! attention Del il est maléfique !
Up!
Delivrance Posté le 03 mai 2004 à 18:10:11
*Pousse tt le monde ( sauf angua) dans le trou*
Met le Mont Ventoux pour recouvrir le trou... et va se coltiner 45 min de marche dans Paris
++ all
à plus para !
si para était tombé dans le trou on aurait dir :
para chute...
Bimox sort de mon corps !
Ils sont fous, tous fous...
Lol frar!
Bye Para!