Ben5000 Posté le 03 mai 2004 à 17:36:11
Ben5000 Posté le 03 mai 2004 à 17:15:22
Bon alors cotisez-vous pour m´acheter un écran TFT plat 19"... 
------------------------------------
Arf ! ^^
frar Posté le 03 mai 2004 à 17:34:06
- récupère les tunes de Ben*
hin hin hin
- attache VS au topic car en aura besoin plus tard*
hin hin hin bis
----------------------------
- appelle au secours, en premier lieu*
