jeune_juvenile
Posté le 30 avril 2004 à 21:12:05
Au fait para, il me semble, si mes souvenirs sont bons, que tu as 3DS Max. Je voudrais juste te dire que les tutoriaux intégrés sont très bien réalisés, tu n´as donc aucune excuse pour ne pas t´y mettre !
Je ne cherche pas d´excuse mais sans PC c´est pas facile et y a pas moyen que je fasse ca au boulot... et oui je dois avoir 3DSMax qque part chez moi
Mais à l´occase je me mettrais sur Blender je pense...