CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

jeune_juvenile
jeune_juvenile
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:12:05

Au fait para, il me semble, si mes souvenirs sont bons, que tu as 3DS Max. Je voudrais juste te dire que les tutoriaux intégrés sont très bien réalisés, tu n´as donc aucune excuse pour ne pas t´y mettre ! :-)

Et un p´tit up au passage... ^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:47:42

Eup!

  • si I voit ça je suis mort*
  • sort*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:52:26
  • appelle I*

Mince il n´est pas là...

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:01:57
  • fait le mort*

:mort:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:33:30
  • trouve que ben n´est pas crédible*

Tu me diras, moi je suis un expert dans ce domaine, je n´ai même pas besoin de faire exprès ! :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:38:22

:rire2:

  • fait le mort-hillaré*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:07:22
  • trébuche sur ben*
  • chute lourdement*
  • bougonne*

:-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:19:01
  • uppe*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:41:45

:sarcastic:

  • attend*
ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:02:40
  • uppationnage*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:01:53
  • pareil que ben*

Désolé mais mes vieux yeux n´arrivent pas à lire ce que tu as écris, qui me semble cependant très bien, donc je mets pareil. :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:44:05
  • n´importe quoi... :sarcastic: *
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:57:53

:-p

para01
para01
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:12:08

jeune_juvenile
Posté le 30 avril 2004 à 21:12:05
Au fait para, il me semble, si mes souvenirs sont bons, que tu as 3DS Max. Je voudrais juste te dire que les tutoriaux intégrés sont très bien réalisés, tu n´as donc aucune excuse pour ne pas t´y mettre !

Je ne cherche pas d´excuse mais sans PC c´est pas facile et y a pas moyen que je fasse ca au boulot... et oui je dois avoir 3DSMax qque part chez moi :sarcastic:

Mais à l´occase je me mettrais sur Blender je pense...

frar
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 10:16:20

bon mon mod a pris des vacances ces derniers temps ( à moins que ce soit moi) mais je reprends ça dès ce soir ou demain au pire. attendez vous à plein de question chiantes !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:17:00

Salut les anciens ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:52:09

para : Bonne chance ! :-)

frar Posté le 03 mai 2004 à 10:16:20
bon mon mod a pris des vacances ces derniers temps ( à moins que ce soit moi) mais je reprends ça dès ce soir ou demain au pire. attendez vous à plein de question chiantes !
---------------------------------
Arf, je me disais aussi qu´il y avait peu de nouvelles... :-)

  • attend les questions, le siège tourné vers la sortie et prêt à fuir*
ben5000
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:59:26

Para<<< C´est parce que tu n´as plus de pc que tu viens moins souvent? :(
Si tu veux je te refille un P2 300 pour la modique ( sans jeux de mot foirreux) somme de 1500 Francs suisses... :-)
PS: les monnaies kwamas et imaginaires ne sont pas acceptées...

para01
para01
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:03:24

Nan j´ai bien un PC mais uniquement au boulot... dc je bosse maintenant :nah:

Sinon j´ai bien des PC ds mes Vosges natales mais j´ai pas envie de tt me trimballer là où je bosse...

Donc en fait je passe moins souvent et je poste plus rarement... voilà :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:06:01
  • se cotise pour para*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment