CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:18:58
  • bannit Peter*
frar
frar
Niveau 14
28 avril 2004 à 15:21:04

Ben5000 Posté le 28 avril 2004 à 15:16:07
Tu m´aimes plus!

-----------------

mais si, mais si !

  • bannit Oropher Tiwel*
para01
para01
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:22:10

Tu comptes le finir qd ton mod ?

Tu en es à où ?

Si j´ai bien compris tte la partie scénar est faite et ile ne reste que la modélisation...

frar
frar
Niveau 14
28 avril 2004 à 15:22:26

bon, il est temps d´aller voir si mon livre est correctement édité !

  • prie*
frar
frar
Niveau 14
28 avril 2004 à 15:23:12

j´ai pratiquement tout écrit sur des documents word et mis au point ce que je voulais. ilme reste à maitriser le TESC maintenant

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:59
  • considère que 8% du travail est réalisé*
frar
frar
Niveau 14
28 avril 2004 à 15:35:13
  • considère que 20% du travail est effectué*
  • est optimiste*
  • aurait pu travailler dans l´équipe de Peter*

bon, le livre est un réussite malgré quelques fautes à corriger et un paragraphe que j´ai oublié d´enlever. je suis trop fier de moi ! :cool:

frar
frar
Niveau 14
28 avril 2004 à 17:33:20

ça y est les livres sont finis ! ouf !

j´ai bien mérité une petite pause ! !!!

Lwl
Lwl
Niveau 4
28 avril 2004 à 18:18:01

t´as déjà commencer les scripts?
la tu vas t´arracher les cheveux

  • vas chercher des perruques*
frar
frar
Niveau 14
28 avril 2004 à 18:58:14

merci de m´encourager...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:03:46

Go go go frar...

Lwl
Lwl
Niveau 4
28 avril 2004 à 21:22:56

lol frar je veux pas te décourager... :) quand même mais il est vrai que les scripts son les trucs les plus compliqué que l´ont peux trouvé dans le tescs... mais ils sont compréhensible ( enfin d´après ce qu´ôn me dit parce que moi j´ai encore BEAUCOUPS de peine...) :-)

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
28 avril 2004 à 21:35:43

lu frar !
en fait je voulais te demander en quoi conciste ton MOD?

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:48:56

Tu peux te brosser pour qu´il dévoile son mod ici et maintenant...

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:04:30

moi je sais, c´est une histoire de parchemin pour la procedure de démarrage d´un véhicule a chenille

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:20:02

frar Posté le 28 avril 2004 à 14:40:16
y a des chances !

bon pour faire les livres, faut maitriser le HTML...

--------------------------------------------------
------

  • présent* :-)

para01 Posté le 28 avril 2004 à 14:50:38

  • que vive le Html...*

--------------------------------------------------
------
:-)

para01 Posté le 28 avril 2004 à 14:51:50
J´ai lu que l´on pouvait importer des objets réalisés avec Maya... si je peux t´aider ^^

--------------------------------------------------
------
Si Maya exporte aussi en . nif, alors pas de problème, normalement ! Et il me semble aussi avoir entendu dire ça... ^^

para01 Posté le 28 avril 2004 à 15:03:52

  • utilise tjs les raccourcis clavier*
  • ne voit pas ce qu´il y a de formidable...*

Ctrl + N c´est pas mal non plus

--------------------------------------------------
------
:-)

frar Posté le 28 avril 2004 à 15:08:36
LOL zizi !

bon tu es un génie zizi ! j´ai testé mon mod avec un livre où j´ai mis un de mes paragraphes : ça marche !

enfin, tu es un génie ou c´est moi qui suis particulièrement stupide... hypothèses à creuser

--------------------------------------------------
------
Effectivement, hypothèse à creuser... ^^

Loooooool marabounta ! ^^

Les scripts sont on ne peut plus simples à comprendre, certes un peu plus longs à réaliser car il faut penser à bien des choses ( tu y arriveras, frar ! )... ^^

  • considère qu´un plus de 50 % du travail est effectué si on a fait toute la partie scénario*
marabounta
marabounta
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:21:58

maya n´exporte pas en nif, faut passer pas 3dsMax

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:38:15
  • râle*

Dommage Para ! ^^

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:22:33

Pas grave, il y a des logiciels pr passer de fichier Maya à 3DSMax... et j´ai tjs rêvé de me mettre à 3DSMax... ^^

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:30:31

jai les plugins pour ceux que ca interesse:import obj pour 3dsmax3, import3dsmax pour maya4
en fait les mesh ne font que transité par 3dsmax

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment