frar Posté le 28 avril 2004 à 14:40:16
y a des chances !
bon pour faire les livres, faut maitriser le HTML...
--------------------------------------------------
------
- présent*
para01 Posté le 28 avril 2004 à 14:50:38
--------------------------------------------------
------
para01 Posté le 28 avril 2004 à 14:51:50
J´ai lu que l´on pouvait importer des objets réalisés avec Maya... si je peux t´aider ^^
--------------------------------------------------
------
Si Maya exporte aussi en . nif, alors pas de problème, normalement ! Et il me semble aussi avoir entendu dire ça... ^^
para01 Posté le 28 avril 2004 à 15:03:52
- utilise tjs les raccourcis clavier*
- ne voit pas ce qu´il y a de formidable...*
Ctrl + N c´est pas mal non plus
--------------------------------------------------
------
frar Posté le 28 avril 2004 à 15:08:36
LOL zizi !
bon tu es un génie zizi ! j´ai testé mon mod avec un livre où j´ai mis un de mes paragraphes : ça marche !
enfin, tu es un génie ou c´est moi qui suis particulièrement stupide... hypothèses à creuser
--------------------------------------------------
------
Effectivement, hypothèse à creuser... ^^
Loooooool marabounta ! ^^
Les scripts sont on ne peut plus simples à comprendre, certes un peu plus longs à réaliser car il faut penser à bien des choses ( tu y arriveras, frar ! )... ^^
- considère qu´un plus de 50 % du travail est effectué si on a fait toute la partie scénario*