syzygy Posté le 28 avril 2004 à 15:03:53
c´est pas bien dure, tu dis merci maman merci papa et merci a syzygy ( et Ben)...
voilà c´est bref net précis ^^
frar Posté le 28 avril 2004 à 15:08:36
LOL zizi !
bon tu es un génie zizi ! j´ai testé mon mod avec un livre où j´ai mis un de mes paragraphes : ça marche !
enfin, tu es un génie ou c´est moi qui suis particulièrement stupide... hypothèses à creuser
-------------------------------------------------